Chapitre -VIII-

66 10 3
                                    

PDV Jimin

Que l'ont deviennent ami?... il est pas sérieux quand même? Je rigola intérieurement mais vue le regard qu'il me lança, j'y avais laissé quelques rires sortir.

《Tu veut pas qu'on deviennent pote? Aller soit pas autant froid envers moi...》 il souffla désespérément.

《Comment devenir ami avec quelqu'un avec qui j'ai jamais réellement parlé?》lui repondit-je me tournant face à lui.

《Tu sais que plusieurs personnes te veut dans leur lit? T'es putain de baisable Jimin, pourquoi tu veut pas être populaire en plus de cela?》

Je le regarda étonné, comment il peut dire sa comme sa?! Comme si c'était normal de dire à quelqu'un qu'il est putain de baisable! L'entendre le dire par contre.... rhoo Jimin pas le temps de penser à ça!

《Je suis peu être baisable... mais je laisserais personne me toucher!》

《Je te touche là, tu va m'arrêter?》me répond Yoongi en me prenant le poignet.

Je le regardais, je ne pouvais pas vraiment bougé parce que sa me surprenais, de voir Yoongi si possessif envers moi... non t'hallucine. Je dégage mon bras puis lui enlève le sac de sur la tête.

《Faut aller te passer l'eau... je vais t'aider》 dis-je en essayant de paraître neutre.

PDV Narrateur

Il lui fit signe de ce rendre dans la salle de bain, Jimin embarqua dans la baignoire relevant son jogging et alluma l'eau à bonne température. Il tira Yoongi plus proche et lui fit penché la tête vers le bas et commenca à mouillé les cheveux, l'eau tourna bien vite au noir jusqu'à ce, comme citer sur la boîte, l'eau devenu transparents après quelques minutes. Jimin quand à lui qui espérait ne pas glisser dans l'eau et essayais de garder son calme qu'en à Yoongi, qui lui, avait regarder les pauvres fines jambes du châtain.

《T'a de petite jambes quand même》

《Tu me demande de grossir?》lui répond bêtement Jimin.

《Non, je trouve sa joli comme sa》

Dit-il en relevant la tête, lui causant un mal de dos à force d'avoir été penché vers l'avant. Jimin lui, avait fermé l'eau et aurais voulu se noyer. Une conversation comme celle-ci n'avait jamais été envisageable ou bien même  pensée entre Jimin ou Yoongi.

《T'es bizarre Yoongi...》

《Et pourquoi?》

《À l'école tu fais le mec froid et tout mais pourtant t'a l'air trop gentil même... t'es bipolaire?》

《Mais voyons c'est toi qui est bizarre!》lui répond le noireau en rigolant. 《Écoute Jimin, t'es un livre que j'ai juger avec la couverture et bien j'ai maintenant le goût de juger l'intérieur de ce livre...》

Une vague de frissons venu atteindre l'échine du plus jeune. Quel phrase avec plusieurs sens... Jimin ce fesait autant d'idées que son cerveau le permettait lui fesant ouvrir la bouche comme un con.

《Ferme ta bouche on sait pas ce qui peut rentrer à l'intérieur》dit Yoongi bien normal.

°••° OMG il est tellement cute cet enfant woaaa blblbl ♡♡♡ j'ai voulu mettre un peu d'humour à ce chapitre mais je sais pas si sa rend bien? Dites moi si vous aimez :) •°°•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°••° OMG il est tellement cute cet enfant woaaa blblbl ♡♡♡ j'ai voulu mettre un peu d'humour à ce chapitre mais je sais pas si sa rend bien? Dites moi si vous aimez :) •°°•

Couplet D'un Duo || YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant