P.D.V Yoongi
Je marchais vers l'école quand je vue Namjoon arriver en galère devant moi.
《Mec y'a une rumeur qui circule à l'école et elle ma l'air bien fondé! T'es dans la merde!》
《Mais de quoi tu parle Namjoon je comprend rien...》 dis-je en balançant ma clope ailleurs.
《Putain tu sors avec le boulet?!》cria Namjoon.
Je manquais de m'étouffer avec ma bave, ouais... puis je rigola. 《Arrête tes conneries tu sais bien que c'est faut》
《Bah mec en tout cas la rumeur c'est sa!》
Je regarda Namjoon en mode : va chier c'est faut espèce de destructeur... mais j'entendais vite les plaintes de mecs et filles en me regardant... voilà la fin de ma vie chèr peuple, je vais me cloître chez moi. Sérieux d'où sa sort cette rumeur de merde là?
Je vais butter celui qui la commencé... ha ouais mais merde, c'est moi du-con. Hier les filles mon vue avec Jimin et on tissé des conclusion et moi pour calmer la chose j'ai défendu Jimin... putain Yoongi t'es vraiment con!! J'avais pas trop le choix d'aller quand même à l'école, j'ai pas les meilleures notes donc peu pas me permette de sécher les cours. J'en reviens pas, comment une rumeur comme celle-là a pus ce faire, on ce le dit quand même. Le boulet et moi? Non pas possible...
《Qu'est-ce t'a fait Yoongi?? Sa t'amuse de dire que je sors avec toi?! C'est quoi cette une rumeur!》
Le petit Jimin c'étais planté devant moi en mode vénère, il n'avait pas l'air content en plus d'être dès plus gêné.
《Yah calme toi c'est pas moi! Pourquoi je dirais que le rejet sort avec moi?!》 Je lui avait lancé un regard encore plus fâché que le sien. 《Sa me fait autant chier que toi je te signal!》
Je me racla la gorge puis poussa Jimin pour continuer mon chemin mais il revenu devant moi insistant.
《Yoongi! Tu peu pas laisser sa comme ca quand même, surtout pour toi!》
《Pour moi?...》
《Bah je suis le boulet donc dire qu'on sort ensemble... c'est pas vraiment... bon pour toi?》avait-il dit en se mordillant la lèvre.
J'y avais pensé bien-sûr, sa pourrais jouer sur ma popularité et je pourrais me rendre au même niveau que Jimin. Comme sa pourrait être le contrsire et rien faire du tout, en vrai j'ai jamais vraiment aimé Jimin mais pour aucun réel raison valable. C'étais venu parce que tout le monde l'avais rejeté dès le début de l'année, puis j'ai 20 ans pourquoi j'aurais pas le droit de faire ce que je veut? De penser comme je veut et agir comme j'en ai envie?
Oui Jimin est physiquememt intéressant, oui je suis gay et oui je confirme les propos de Chanyeol disant que Jimin serais un bon coup au lit. Je me secoua la tête et souffla.
《Bah on a qu'à sortir ensemble....》 J'avais sortit cette phrase bien tranquille mais la sonnerie des cours avait coupé le reste...
P.D.V Narrateur
Jimin n'avait probablement pas entendu car le rouge lui montait aux joues. Il hocha la tête et ce dépêche de prendre ses choses et partir à sa classe, Jimin n'aurais crû que Yoongi aurais proposé de sortir ensemble. Il avait bien vue que ce n'étais pas juste ce qu'il voulait dire mais la cloche et le bruit des élèves râlant de pas vouloir aller a leurs cours on fait en sorte de ne pas comprendre le reste de la phrase.
VOUS LISEZ
Couplet D'un Duo || YoonMin
FanfictionJimin et Yoongi sont le parfait opposé. L'un chantre et l'autre danse, un blond et l'autre noireau. Jimin qui essaie d'éviter son passé tandis que Yoongi vie grandement le présent. Il ne s'aime pas vraiment mais un malentendu feront d'eux un couple...