Chapitre -III-

76 14 2
                                    

P.D.V Jimin

Yoongi partit fâché... je regarda Taemin qui lui, était sur son téléphone. Je souffla puis partit, je savais bien que j'étais pas à ma place. Je repartit dans notre local et commença à dancer, c'était bien la seul chose qui me rendais populaire, le talent de danser. C'était le seul moment où je pouvais me laisser aller et où je me foutais des regards. Je souhaites juste pouvoir ne plus être le boulet de l'école, nous sommes pas une grande école vue qu'il y est difficile d'y entrer donc on me connait très bien. Je sais pas comment j'ai fait pour avoir ce titre d'ailleurs... à peu être à cause qu'à la rentré j'ai trébuché sur l'heure du diner et j'ai reçu le plat de quelqu'un sur moi... mouais pas fou vous direz.

Et vue que j'ai eu probablement 20 ans après tout le monde, il pense que je suis puceaux. J'ai déjà déballé à 16 ans... ouais bon c'étais avec une fille et depuis je confirme que je préfère les mecs. Je suppose que je suis puceaux de se coté... 

Je pratiquais un solo, en fait c'est une chorégraphie qui me représente, je me sens moi-même quand je la danse, je n'est jamais raté un mouvement. Sauf maintenant, je m'étais retrouvé face au sol quand je vue Yoongi regarder par une fenêtre qui donnais à l'extérieur. Je me cacha le visage honteux et gêné. Il écrasait sa clope et quelque minutes après je le vue rentrer dans le local... il allait sûrement ce moquer de moi...

《Pas besoin de me dire que je danse comme un pied... tu ma juste surpris...》

《Calme toi, est-ce que je t'es agressé? Non alors pourquoi t'es sur la défensive, pour la peine... est-ce que ça va?》 Il s'était rapprocher aidant Jimin à ce relever.

《Ouais... j'ai juste le menton éraflé, je m'excuse si on a dérangé plus tôt...》Il se décolle gêné part le contact du plus vieu.

《Un rien me dérange et je pète les plombs, pas t'a faute... bon bah j'vais y retourner le boulet》

Jimin grimace à l'écoute de ce surnom, ouais je suis un boulet et puis sa fait quoi? On doit pas se fier au couverture tant qu'on à pas lue le livre, je suis sur je pourrais être autant populaire que eux... bah oui je le suis, je suis populaire mais pas dans la même catégorie.... tout le monde me connais, en tant que boulet.
(Ta vue comment sa marche mdrr)

Yoongi était partit puis Taemin... bah il doit être toujours là-bas ou bien partit charmer quelque filles, je souffla et ramassais mes choses. Tant pis je rentre chez moi, je dois mettre un petit pansement sur mon menton~

P.DV. Yoongi

Je sortit du local de danse et me fit harceler par un groupe de fille

《Awnnn il a aidé Jimin à ce relever!!》

《Yoongi oppa à aidé le boulet??》

《Ils doivent sortir ensemble!!》

《T'es folle comment il peut aimer le rejeté?!》disait-elle en frappant son amie.

Je leur lança un regard tordu, non mais sérieux... comment on peu porter des jugements sur une toute petite chose...

《Ouais sa ferait quoi si je l'aimais?》

C'était simplememt sortit comme de l'eau, si naturellement que sa me surprend moi-même. Je pensais pas que ce que j'avais dit ce ferais déformer d'ici à demain...

Couplet D'un Duo || YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant