P.D.V Jimin
Je fesais une nouvelle coloration, j'avais envie de blond... le noir c'est beau mais sa date. En plus, je décide de retourner à l'école demain alors sa fera nouveau, un nouveau Jimin. J'en ai marre... juste à cause d'un malentendu je suis devenu en quelque sorte le boulet mais réellement, qui n'aime pas ma tronche de beau gosse? Vous direz surement ceux qui deteste les gens qui ce croit les plus beau du monde, bah temps pis car moi je le pense! J'ai un corps parfaitement.... bien musclés même s'il disent que je suis maigre moi sa me va!
Avant de me rendre dans Séoul art, j'étais un mec très connu! J'ai fait des pubs de mannequinat quelque fois... pas très longtemps mais on me reconnaissait vite!
<><><><><><>
Je reçu un snap de Yoongi... comment j'ai son snap? Bah en faite c'est plutôt, qui ne la pas?Suga_D
Hey passe ton adresse je dois te donner les devoirs.Chiminie
***-* Pyeongchang-dong, Jongno-gu, Seoul.
Je fais une teinture par contre, tu cogne et rentre.Suga_D
Ok.Je préparais le mélange en bougent des fesses, bien oui je m'amuse j'ai pas le droit? La danse c'est ma vie, je danse depuis je ne sais quand! Je mis les gants et commença la teinture et je savais déjà que je ferais une gaffe... les cheveux noir c'est beau! Mais quand tu veut te teindre en pâle sa va pas du tout!! Sur l'excitation j'y avait pas pensé bien-sûr... vraiment Jimin... t'es un boulet rhaaa. J'avais déjà mis le mélange à moitié de mes cheveux quand j'entendis la porte cogner, merde j'espérais finir avant! Je courrais dans la maison descendre la musique et arriva devant la porte en même temps que celle-ci s'ouvrit su Yoongi...
《Ark!》dis-je sans retenu.
j'ai lâcher un cri de surprise, c'est quoi cette couleur verte?! Non mais quand j'ai eu les cheveux rose sa passais... mais vert? Hm... non je confirme pas du tout!
《Dit que je suis laid tant qu'à y être?》 Me répondit directement Yoongi.《et toi avec la moitié de la tête brun? Blond? C'est quoi cette couleur mec?!》
Je tourna la tête vers le miroir et vue un mélange de brun blond... ha non! Ha non non non! J'espère que sa va pas foirer la teinture quand même! Je pensais que sa serais correct!
《C'étais supposé être blond...》 dis-je en chialans.
Yoongi lâche ce qui me semblait, un rictus de rire. C'étais mignon me dis-je inconsciemment, je souffla et partit dans ma salle de bain pour laver mes cheveux. Après les avoir sécher et brossé le compte rendu était pas mal, un genre de brun doré.
Finallement après ce périple je venu prendre les documents devoirs que Yoongi était venu porter au tout début. Je pouvais pas rester normal, Yoongi m'attirais depuis quelque temps... non mais sérieux c'est quoi cette couleur?! S'il vous plaît dite moi sont coiffeur que j'aille lui enlever toute ses couleurs verte de son magasin c'est pas possible!《Vraiment le vert te va pas du tout, j'ai surement de la teinture en plus quelque part, vraiment c'est pas beau...》je l'écoute à peine et partit à la recherche de la boite de teinture.
《Jimin tu rigole la?! J'ai payer 70$ la teinture!》 Me cria-t-il.
《Justement c'est de la merde à ce prit là et la couleur aussi!》
Il me rejoigna dans la salle de bain au moment ou j'en sortais, ce qui nous fis être très proche... je souffla puis le repousse jusque dans la cuisine et le fit s'assoir.
《Alors sa va pas durer longtemps, je suis peu être en quelque sorte coincé à l'école mais crois moi que j'ai du goût, te gâcher avec cette couleur c'est pire que la rumeur qu'on sort ensemble...》
《Tiens justement, cette putain de rumeur t'a pas envie qu'elle arrête? Je suppose c'est à cause de sa tu viens plus à l'école? Maintenant il croivent que je t'es baiser tellement fort que t'es cloîtré au lit mdrr...》 dit-il en rigolant.
Moi part contre je failli de m'étouffer, lui me baiser? Oui d'accord Yoongi est dominant sur plusieurs point mais je suis pas quelqu'un qui ce fait prendre?! Non?... bon peu être je sais pas, j'ai jamais couché avec un mec depuis que j'ai avouer d'être gay.
《Couché avec toi? Je suis sur que j'en sortirais indemne, ta pas l'air d'une bête au lit...》 dis-je tout bas.
VOUS LISEZ
Couplet D'un Duo || YoonMin
FanfictionJimin et Yoongi sont le parfait opposé. L'un chantre et l'autre danse, un blond et l'autre noireau. Jimin qui essaie d'éviter son passé tandis que Yoongi vie grandement le présent. Il ne s'aime pas vraiment mais un malentendu feront d'eux un couple...