Bonus 3.1 ~ Hell Week

618 37 9
                                    


- Bonjour à tous. Nous entamons la troisième semaine de la phase une. Vous savez ce que c'est, n'est-ce pas ? Alors, près du bâtiment A se trouve un cloche que vous avez sûrement déjà vu. Cette semaine va être très difficile. Et si vous en avez marre, si vous voulez arrêter, qu'on vous serve un bon repas, prendre une douche chaude, vous n'aurez qu'à sonner trois fois cette cloche. Vous m'avez compris ? demande WHITE.
On répond tous en chœur. 
- On va commencé par un petit parcours tranquille, lança BROOKS. 
Il nous expliqua le parcours et on se lança. 

On doit d'abord courir dans la forêt selon un chemin précis qui nous amènera sur les obstacles. Le premier est un grand filet qui monte sur une quinzaine de mètres de haut. Il faut monter tout en haut pour passer de l'autre côté. 
- Allez August, tu vas y arriver, on est avec toi, l'encouragea Kate.
Je grimpe avec lui derrière d'autres et une fois en haut j'enjambe la poutre de bois et regarde August pour savoir si il a besoin d'aide. 
- Attends, calmes-toi, on est là... 
- Je me suis emmêler...! Vous allez perdre du temps à cause de moi...
- August, tout va bien, il n'y a pas de temps imparti. 
Kate redescend un peu pour décoincer sa chaussure du filet. Je coince mes pieds dans le filet pour me maintenir accrochée en libérant mes bras et tends les mains à August pour l'aider à passer. 
- Kate, besoin d'aide aussi ?
- T'inquiètes, ça ira !
Je m'apprête donc à descendre et tombe à la renverse contre le filet.
- Aaaaaah ! criais-je. J'avais oublié !
- LLORIS ? Ça va ? demande WEAVER en bas du filet.
- J'avais juste oublié que j'étais moi aussi emmêlée. Mais ça va merci !
Je tire sur mes abdos pour me redresser et ne plus pendre par les pieds la tête en bas. Je démêle alors mes chaussures et entame la descente.
- August, utilises juste tes bras, c'est plus simple pour descendre. 
Après cet obstacle, on doit descendre pour ramper dans un tunnel sombre et étroit. Les uns à la suite des autres. En plus c'est mouillé, il a plu dernièrement. La sortie du tunnel, quelques mètres plus loin est à la verticale, et plutôt haut. Et bien-sûr pas d'échelle. Je grimpe alors une jambe de chaque côté en faisant des bons de grenouille. WEAVER qui était devant moi m'attendait en me tendant la main pour m'aider à m'extirper du tunnel. Je fis de même en attendant August après moi.

Après le long parcours coupé d'obstacles – si ça c'est un parcours tranquille je ne suis pas sûre de vouloir voir la suite..., enfin juste par curiosité peut-être) – les muscles chauds, WHITE nous demanda de nous assoir face à lui. Assis sur le sable en ligne, l'horizon dans le dos, les vagues viennent nous laper. On a interdiction de bouger. 


- Relevez-vous ! ordonna WHITE. Trente pompes. 
On se redresse et on replonge immédiatement vers le sol pour exécuter les trente pompes. 
- Allez donc vous mouillez dans la mer !
On court jusqu'à entrer totalement dans l'eau glaciale. Il nous ordonna ensuite de s'allonger sur le dos dans le sable. 
- Faites la planche !
On se retourne et on se met alors en planche. Les vagues viennent léché nos pieds. Transits de froid, on tremble, on tétanise et la position est bien plus difficile à tenir qu'en temps normal. J'entends Kate claquer des dents à côté de moi. NILS est le premier à lâcher.
- NILS vous restez allonger dans le sable. La tête dans le sable !
L'eau commence à monter. 
- Vous savez, vous pouvez toujours abandonner, vous pourrez vous reposer dans une chambre chaude, avec un bon repas, revoir vos amis... Personne ne vous jugera, on sait tous que c'est difficile.
L'eau continue inlassablement de monter. NILS n'a pas le droit de relever la tête et doit se caler sur le rythme des vagues pour prendre ses respirations. Une vague qui s'avance plus que mes autre vient m'éclabousser et je reçois de l'eau salée dans l'œil. KELLEY lâche à son tour.
- J'vais lâcher, je vais lâcher... grimace YOUNG.
- Je sais que tu peux encore tenir August ! Tiens bon ! l'encourage Kate.
- Challenge, tu tiens plus longtemps que Kate et moi, lui proposais-je sachant qu'il aime les challenges.
- Challenge accepté ! Je vais essayer de relever le défi !
Heureusement que ma rééducation et que l'entraînement des bleus avait pas mal de gainage au programme parce que ça devient vraiment difficile. LARSON tombe lui aussi. Puis HARVEY, j'en peux plus je lâche aussi. 
- Katherine ! s'insurge Kate.
Après encore un long moment, WHITE nous demande de nous mettre sur le dos, en bras croisés avec nos voisins pour bien se tenir. Allongés sur le sable en ligne, l'horizon derrière nous, les vagues viennent s'éclater sur nous. Transit de froid, on tremble. Le sable nous brûle les yeux et nous irrite la peau. On doit bien choisir nos moments pour reprendre nos respirations. L'eau est glacée. Elle ne devrait pas être si froide à cette période de l'année, c'est justement le moment où elle devrait-être la plus chaude !
- Je veux que vous regardiez à gauche. Tous.
On s'exécute malgré les vagues.
- Regardez à droite.
Idem.
- Comprenez que ceux qui vous entoure sont vos compagnons. Vous êtes tous ensemble, c'est pas une compétition. Lorsque l'un lâche, soutenez-le, portez-le. Le seul véritable ennemi pendant cette formation, c'est vous-même. Your own self. Aller, relevez vous. 

- Faites des paires, et les filles pas ensembles. Vous voyez le drapeau là bas ? Vous allez devoir courir jusqu'à ce drapeau avec votre binôme sur les épaules. Et le retour vous inverser. Allez !
Kate attrape August et le porte en planche sur ses épaules et s'élance à la suite des premiers. HARVEY me tend la main, je la saisi et il me porte sur ses épaules pour courir. 
Au retour, c'est moi qui porte HARVEY sur mes épaules. Et courir dans le sable avec un humain sur le dos n'est pas une chose aisée. Je manque de chuter plusieurs fois. Les muscles tétanisés, le froid de l'eau, le sable qui n'offre pas de bon appuis... je finis par réellement tomber. 
August, quelques mètres devant moi, se retourna en m'entendant choir. Il revient sur ses pas en courant et me tendit la main pour m'aider à me relever. Kate m'encouragea depuis le haut des épaules d'August. Sur quelques mètres il garda ma main dans la sienne pour m'aider à avancer avant qu'on se lâche bien qu'il continua d'avancer pas trop vite pour vérifier que je ne chute pas à nouveau. 

Toutes ces épreuves ne sont pas bien difficiles en soi, mais les unes à la suites des autres sans vraiment de pause et de récupération, ainsi que les conditions dans lesquelles on les affronte font qu'elles sont bien plus épuisantes physiquement parlant. Et puis ce n'est que le début de la semaine, le plus dur reste à venir. Mais tout ça joue donc sur la résistance mentale qui reste la force la plus puissante.



Hello mon p'tit pote de wattpad ! 
POur une fois je suis à l'heure c'est fou 😂 J'espère que ce chapitre t'as plu la suite arrive dans la semaiiiiiine :)
Je te souhaite un bon début de semaine 🤍
Lucy

Une permission ~ Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant