Une enfance une rencontre

14 5 2
                                    

Tony n'était qu'un jeune garçon beau de figure qui venait d'une famille modeste lorsqu'il était ado il rencontra une fille Amanda une personne avec qu'il partagait le même banc à l'école ils avaient Passé 3 ans de suite Dans les mêmes classe et ils étaient toujours très proche ils s'entendaient tellement bien qu'ils se sont aimé ils s'étaient tellement aimé et pour eux il n'y avait qu'eux qui existaient ils Passaient leur temps ensemble ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre leur paralysé tellement qu'ils n'arrivaient jamais à se dire au revoir lorsqu'il s'agissait de rentrer chez eux ils s'aimaient comme deux petits enfants ils s'aimaient sans complexe leurs amour était tout vrai mais un beau jour Amanda va annoncer à tony une nouvelle qui va le briser la famille d'amanda devait quitter le pays pour aller vivre en Europe le jeune garçon et la jeune fille  pleura de toutes leurs larmes ils ne leur rester que 2 semaine avant de se séparer ils furent tout Pour profiter l'un de  l'autre avant la séparation et une fois séparer tony  s'inquiétait beaucoup mais la fille lui dit avant de  monter dans l'avion je vais en Europe mais mon Cœur reste en Afrique malgré la distance ils s'aimaient ils parlaient beaucoup sur les réseaux sociaux le temps passa ils s'aimaient toujours et  2 ans après Amanda dit ouvertement à tony qu'il l'amait de tous son Cœur et qu'il voudrais n'être qu'avec lui qu'elle aurait vraiment voulu l'aimer encore mais son retour en Afrique est impossible elle lui dit qu'il fera toujours parti de sa vie et que c'était là la plus belle des rencontres .

Mon bonheur perdu mais retrouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant