O7.

3.9K 266 66
                                    

Chapitre 7. Jayden 💔 est en train d'écrire...
__________________

ADRIANA DESTER

« Projets partis en sucette... »

Mardi 17 octobre, 10h15, Californie.
___

J'ai fait un rêve perturbant.
Je devais faire un choix entre Jayden, mes amis et Kris.
J'ai répondu mes amis puis...

Jayden est venu et m'a embrassé, ce n'était pas son geste qui me perturbait mais son baiser qui semblait si réel.

J'en avais tellement l'habitude, je le désirais tout le temps ce geste.
Tellement qu'il est marqué en moi.

Jayden, mon premier amour et plus intense.
Jayden, à qui j'ai offert mon premier et dernier baiser.
Jayden, l'unique homme qui a volé mon cœur.

Je me sentais seule plantée sur mon lit en divaguant vers le passé.

Je ne vois pas souvent mes amis comme on peut le croire.
Chacun est prisé par un emploi du temps chargé.
Kris s'est pris des vacances mais je ne veux pas le déranger.
En plus après cette dispute entre lui et Diva hier...

Ils se déchiraient littéralement, le bonheur des paparazzis.

Je trainais sur mon téléphone, rien de spécial.
Ou plutôt rien à signaler.

Je suis allée me préparer dans ma salle de bain.
Après m'être douchée, je me crème et m'habille.
Une robe un peu moulante noire, des talons noirs, une veste marron et une pochette Louis Vuitton marron également.
J'ai fait un chignon bas plaqué, des baby hairs, mis de l'highlighter et j'étais prête.

J'alla au salon, pris quelques spéculos et partit.

Je comptais simplement me balader vers San Francisco pour rejoindre Maïssa.
Elle doit m'interviewer ce soir, bonne excuse pour passer du temps ensemble.
Je pris mon sac et m'en alla vers San Francisco.

































San Francisco, 11h30.

De San José (ma ville) et San Francisco il faut compter à peu près 59 minutes.
Après cela dépend de quel endroit d'ici où vous voulez aller car ici aussi, il y a beaucoup de gens.

Je descendais de la voiture, l'air pollué d'ici, le seul et l'unique.
Même si cette ville reste affreusement attirante.

Pour la plupart des gens riches, de bons amis se seraient donnés rendez-vous dans un bon restaurant américain ?
Pas nous en tout cas.
Pour nos retrouvailles, le Mc Donald's reste la meilleure option, et de loin.

Je l'attendais adossée contre un immeuble sur mon portable quand de petites mains me tapotèrent la cuisse.
Je décolle les yeux de mon écran pour découvrir un mignon petit garçon noir qui me regardait bouche bée.
J'ai regardé autour de moi et il n'y avait personne qui semblait s'intéresser à lui, il n'est pas abandonné quand même ?

- Oui, qu'est-ce qu'il y a mon bonhomme ? Dis-je avec un petit sourire.

Il me pointe un magasin Nike en face de nous, en affiche moi posant avec la nouvelle collection fraîchement sortie.

[1]  «À lui.»  EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant