« That's my type »
KRIS TURNER
(Yeah boyyyy.)
Vendredi 1 novembre, 5 : 00 pm.
__Oui, on vous a sauté deux mois.
J'vous explique la situation.
Plus de nouvelles de Diva, ni de mon côté, ni de celui d'Adriana, ni des médias à part qu'elle s'est acheté une nouvelle villa par un simple coup de tête.
Elle ne sait vraiment plus dans quoi dépenser sa fortune.
Moi et Derrick, c'est toujours en place, les hot niggas toujours présents.
Jayden aussi ne fait plus d'apparitions bizarres.
Diva manque un peu à Joakim.
Les amis d'Adriana reviennent demain pour passer du temps avec elle.
Son amie Molly devient très froide en ce moment apparemment.
Adriana s'est réconciliée avec Allan et Allan a coupé les ponts avec Jayden pour lui faire plaisir.
Et Nana...C'est Nana.
Bref.
Là j'suis avec Derrick, on re-regarde Naruto Shippuden pour la 5ème fois parce-que depuis petit ça nous fait toujours autant d'effets.
L'épisode se termine et j'entends le portable de Derrick sonner.
En tant qu'ami qui respecte la vie des autres, prête attention à l'intimité des gens, je l'ai pris pour décrocher sans son accord.- Oui c'est qui ?
Girl - T'es sérieux Derrick ?
Dammmmn, une fille,
Bon c'était peut-être, je dis bien peut-être pas la meilleure idée,Il m'a scarface pour reprendre son appel.
Derrick - Oui excuse-moi bébé c'est mon bro' qui a répondu.
Oh, je suis touché, il parle de moi à sa bæ.
Mais je dois quand même faire le connard, c'est au-dessus de mes forces.
- Bébé hihi, il est où mon soutien-gorge ? J'ai crié avec la voix la plus aiguë possible.
Meuf - Heureusement que je ne suis quand même pas assez stupide pour savoir que ce n'est pas une voix de fille.
- Parce-que je ne suis pas une fille, ton chéri est gay !
Il s'est mordu la lèvre pour s'empêcher de m'insulter.
Meuf - J'espère Derrick que c'est ton pote qui s'fout de moi ?
Derrick - Oui c'est ça Tiana, t'as jamais été aussi intelligente jusqu'à présent.
VOUS LISEZ
[1] «À lui.» EN RÉÉCRITURE
ActionTERMINÉ. Parce-que mon début catastrophique mérite une belle fin. Adriana Turner.