« C'est soit on joue, soit t'es sérieuse et j'te laisse pas l'choix. »
ADRIANA DESTER.
Samedi 2 novembre, 11 : 00.
__- Joakim sois gentil et laisse ta chaussette.
Joakim - J'aime pas chaussette !
- C'est mon problème ?
Il croise les bras et se met à bouder.
- Dé-serre ton visage, je suis ta copine pour que tu me boudes ?
Il remet sa chaussette, les coups de pression ça le calme hein.
Enfin bref, aujourd'hui mes amis viennent et je suis plutôt contente.
Ils ont réservé un hôtel pour rester ici 5 jours.Depuis, le taff m'a vraiment fatiguée alors autant vous dire que ces vacances je les ai passées dans mon lit.
Et je ne vois vraiment plus Diva depuis notre conversation, pile au moment où je commençais vraiment à bien l'apprécier.Je ne comprend vraiment pas.
Ces temps-ci, Joakim réclame beaucoup Kris sauf que lui aussi a un travail.
La mère de Joakim ne travaillait pas c'est pour ça qu'il demande autant notre présence, il avait l'habitude de passer son temps toute la journée avec elle.Elle avait adorable vu comment il me la décrivait.
- Kim', tu veux manger quoi ?
Joakim - Pouleeeeeet !
- Okay, laisse-moi 10 minutes et on y va.
J'ai passé mes 10 minutes à consulter les réseaux, j'ai publié, répondu à quelques commentaires, la routine.
Jorja Smith avait commenté ma publication, autant vous dire que j'ai bien slay.Kris a répondu : « belle gueule »
Et en privé il a dit « Pourquoi tu montres ta belle gueule ici ? Supprime. »
J'ai répondu « ahaha »Supprimer l'art qu'est mon visage ?
Absolument pas dans mes projets.
J'ai rangé mon téléphone.- Allez, on y va !
12 : 00, Chicken.
__J'entre fièrement, Joakim tenait fermement ma main, il aime pas trop le monde.
Je portais des lunettes de soleil, je sais pas ce que je veux cacher mais bon, des fois ça marche.En l'occurrence, là non.
Une adolescente est venue avec 2 de ses amies vers nous très timidement.
... - Excusez-moi..
- Oui ?
... - Je pourrais avoir..euh..
VOUS LISEZ
[1] «À lui.» EN RÉÉCRITURE
ActionTERMINÉ. Parce-que mon début catastrophique mérite une belle fin. Adriana Turner.