« T'as demandé d'l'amour j't'en donne à volonté »
ADRIANA DESTER
Dans la chambre, Joakim jouait avec mes écouteurs.
- Kim' ?
Il lève la tête et ouvre ses bras.
Je lui fait un gros câlin et m'assieds à côté de lui.
- Il s'est passé quoi ?
Joakim - Bah monsieur grosses lèvres y fait : « Oui moi ye pense y'on doit arrêter de se parler »
- ...
Joakim - Et la fille aux cheveux nuages elle a dit « Je comprends » et y'ai plus trop compris !
- Ah ouais ? Et ils savaient que tu étais réveillé ?
Joakim - Nan je suis trop fort !
On peut jamais vivre tranquillement ici.
Joakim - On peut sortir ?
Il adore prendre l'air.
- Si tu veux oui !
Il se lève et cherche dans mon armoire.
- Tu cherches tes habits ?
Ils sont dans le dernier tiroir, attends je t'aide !Je m'accroupis et lui tend des vêtements.
- Tiens ça, allez viens on va te laver.
3 : 00 pm, Bathroom.
__Enfin apprêté, j'enfile mes baskets et nous sortons.
Après être sortis, on marche et Kim' me raconte ses journées trèèèes intéressantes.
Au moins lui ça ne l'ennuie pas, rien ne l'ennuie de toute façon.Joakim me rend très heureuse,
il sourit toujours, me tient compagnie tout le temps, ses histoires les plus absurdes je les écoutes jusqu'au bout.
Je me sens mal quand je ne m'occupe pas de lui, il est autonome, il aime tout le monde (sauf Jayden), il est intelligent pur son âge.
Il est calme, facile à vivre, il me ressemble sur quelques points.Je me perdais dans mes pensées quand Kim' presse fort ma main.
- Oui ?
Joakim - Y'a Kriiis !
Il court lui faire un câlin.
Kris se retourne surpris de sentir de petits bras s'agripper à lui.
Kris - Hey man ! Bien ?
Je viens vers eux, j'étais contente de le voir je ne pouvais pas cacher ma joie de le voir.
Kris - Je t'ai manqué ?
- Non, ça va pas ou quoi ?
Kris - Tu peux l'avouer, personne ne me résiste.
- Je suis l'exception à la règle alors.
Les deux garçons se checkent et rigolent.
VOUS LISEZ
[1] «À lui.» EN RÉÉCRITURE
ActionTERMINÉ. Parce-que mon début catastrophique mérite une belle fin. Adriana Turner.