Chapitre 14. Mom.
___________ADRIANA DESTER
« J'aimerais plus de temps pour savoir c'qui m'intoxique. »
Dimanche 22 octobre, 8h00.
__Je dormais tranquillement, Joakim à côté de moi quand on sonna à ma porte.
J'ai mis 3 bonne minutes à me réveiller, Joakim lui se bouchait les oreilles.- Qui peut bien sonner chez moi à cette heure-ci ?
Je me lève difficilement de mon lit et marche vers la porte d'entrée, encore toute endormie.
J'ouvris la porte et eu la magnifique chance de voir Jayden une nouvelle fois sous mes yeux.Comment il sait où j'habite ?
- Argh, toi.
Jayden - C'est bien moi.
- Si c'est pour me dire encore une fois à quel point je te manque tu peux reprendre le même chemin par lequel tu es arrivé jusqu'ici.
Jayden - Tu veux pas plutôt me laisser entrer ?
J'ai fait les gros yeux, alors lui il es exceptionnel.
- T'as un de ces culots, après tout ce temps où j'ai pleuré pour ta gueule tu reviens et veux t'inviter chez moi comme ça ?
Jayden - T'as pleuré pour moi ?
Il m'a caressé la joue avec son pouce.
Je l'ai dégagée, à quoi il joue au juste ?- Ça suffit.
Joakim - Nana c'est qui lui ?
Joakim était venu, son pouce dans la bouche.
- Restes dans ton lit Kim'.
J'étais tellement concentrée sur lui que sans que je le remarque, Jayden venait de pénétrer mon salon.
Joakim a couru dans sa chambre et j'ai fermé la porte.- Bon, toi là.
Je le pointais du doigt.
Je ne sais pas quel est ton objectif mais je ne veux plus de toi tu comprends ?Jayden - Tu ne veux plus de moi Nana ?
Il s'est approché doucement de moi avant de prendre ma tête entre ses mains.
- Tu vas faire quoi ? Me frapper ?
Me gifler dès que je te dis la vérité ?Jayden - C'était une erreur Nana...
- Nana c'est pour les intimes.
Jayden - On a bien déjà fait des choses intimes pourtant ?
- C'était un viol.
Jayden - T'avais l'air pourtant bien consentante.
- J'en avais pas envie !
Tu m'as forcée, j'avais mal en plus.Je voulais plus parler de ce souvenir, c'était trop attroce.
VOUS LISEZ
[1] «À lui.» EN RÉÉCRITURE
ActionTERMINÉ. Parce-que mon début catastrophique mérite une belle fin. Adriana Turner.