Bonjour fan de mangas, voici voila le chapitre 1 d'une fanfic katsudeku, j'espère que vous allez aprécier. N'hésitez pas à me dire si il y a des fautes! Bon, je m'excuse d'avance si les point de vue ne sont pas aproprier aux caractères des personnages (surtout Kacchan.. MAIS IL POUVAIT PAS ÊTRE PLUS FACILE À FAIRE LUI AUSSI!!! ZUUTEEEUUH !!! Pardon,je me suis un peu énervée.) *hum hum* Sur ceux, bonne lecture !!
Ah oui et ceux qui dise que c'est du gros caca: waaaaaaw sans blague je savais pas, mais à ce que je sache personne n'a jamais juger le caca des autres alors va chier ta merde et tu pourras la juger, merci !PDV Izuku :
Aujourd'hui il n'y avait pas grand chose d'intéressant... à part peut-être quand All Might avait glissé et qu'il s'était étalé par terre. Enfin moi ça ne m'a pas fait rire, ben quoi! Imagine il se serait fait mal, ça aurait été horrible. Mais bon, les autres ont bien rigolé et il n'avait pas l'air de s'être fait mal. Mais bref sinon c'était une journée banale. Ah oui, Ochako-chan m'a invité à dormir chez elle ce soir. J'étais aller chez elle directement après les cours, du coup je dois aller chercher mes affaires alors qui fait déjà nuit dehors. Bon, je me dépêche.
PDV Katsuki :
Je vais devoir rentrer à pied. Raaah! Cette poufiasse, j'la retiens, elle m'a laisser dans ce putain de resto! Elle va me l'payer la vieille sorcière!! J'vais devoir rentrer à pied alors que ma maison et à 20 minutes et qu'il fait environ -478°C!!! 'tain, fais chier!!Alors que je m'imaginais toutes les façons de trucider cette chose qui me sert de mère, je ne vis pas la personne qui me rentrait dedans. La personne s'affala par terre puis releva la tête, laissant apercevoir de magnifique yeux émeraude.
Des yeux trop beau, trop grand, accompagné de petites taches de rousseur, juste trop mignon. Mon cœur rata un battement lorsque je me rendis compte qui était cette personne. Putain si mon cœur bat aussi fort il va finir par l'entendre!
"K-kacchan!"
Il n'a pas l'air d'avoir aperçu mon trouble, je me repris vite et lui accorda un regard malveillant.
"-Putain le nerd qu'est s'tu fout à 21h dehors ??!
-Je-pardon!
-j'tai posé une question et j'ai pas qu'ça à foutre!!
-euh... Je vais chercher des... affaires pour... pour aller dormir chez une amie."
Mon cœur se serre. Obliger, c'est encore et toujours miss Gravity ! Attend, c'est d'la putain d'jalousie que j'ressent ?!! Non, impossible!
"-tête d'œuf ?
-euh... Ah! O-oui.
-tch"
Je pris même pas la peine de le regarder. Mon cœur s'est resserré au fur et à mesure de la conversation. Je voulais que ça s'arrête, je déteste cette sensation. J'avais encore une vengeance à préparer contre la sorcière et je voulais pas me casser la tête avec tout ça.
PDV izuku :
Aaaaaaaaah!! Le stresse! pourquoi Kacchan est dehors à 21h? J'ai préféré ne pas lui demander de peur qu'il s'énerve contre moi. Il avait l'air de buguer quand je suis tomber, d'ailleurs, c'est plutôt bizarre qu'il ne m'ait pas frappé. Enfin, c'est mieux comme ça mais ça ne lui ressemble pas du tout. A-t-il un problème?? Est-il malade?? Et pourquoi il voulait savoir se que je faisais dehors? Bon, de toute façon, c'est pas comme si il allait me le dire. Je crois que mon cerveau est en surchauffe! Inspire, expire, tout va bien ce passer.
VOUS LISEZ
À qui appartient-il (Katsudeku) [Fini]
FanfictionÇa me fait chier, tout le monde tourne autour de mon nerd! J'vais montrer une bonne fois pour toutes à qui il appartient!! (2019) Katsudeku bl Les personnages appartiennent à Horikoshi Kohei -nimi-