Chapitre 5

11.3K 507 735
                                    

Bien le bonjour cher fujanshis. Bon ba si vous lisez encore ce caca je vous félicite, vous avez des nerfs en acier, moi j'aurais déjà péter un cable. Mais bref , revenons en à nos moutons  (j'aime bien cette expression XD) je vous laisse lire ce chapitre 5.

La matinée est fini, alors je me dirige avec Ochako-chan et Tenya vers le self. Je prend de quoi manger et je commence mon repas. Shoto et Tsuyu se sont ramener entre temps. On discute de tout et n'importe quoi. Je suis un peu dans la lune, je n'ai pas vraiment entendu se qu'ils ont raconté. Je hoche la tête de haut en bas de temps en temps sans m'en rendre compte, à croire que c'est un réflexe.

"_...Et c'est à ce moment là qu'une loutre est arrivée et à pris place à côté de moi dans l'avion."

Je hoche la tête une énième fois. C'est mignon les loutres. Le bleu est une très joli couleur je trouve. Tiens en parlant d'avion y'a eu un reportage dessus, je sais plus de quoi ça parlait. J'entends quelque chuchotement mais je n'y fait pas attention.

"_Du coup on a commencé à parler de tout et de rien lorsque l'avion à crasher. Heureusement je ne me suis pas fait mal car je suis tombée sur un éléphant multicolore..."

Je sors un peu de mes pensées et écoute se qu'ils disent. Qu'est ce que viens de dire Tsuyu déjà ? Elle parlait de loutre bleu dans un avion et qu'elle est retombée sur un éléphant multicolore... y'a quelque chose qui cloche... eeeuuuh... attend...

"_Quoi ?!

_Ah je crois que Midoriya est enfin revenu parmi nous, dit Tsuyu amusée.

_Ton rêve c'est bien passé ? Réplique Ochako-chan.

_EST CE QUE TU DORT BIEN PENDANT LA NUIT ? TU M'AS L'AIR BIEN FATIGUÉ ! UN BON SOMMEIL AMÉLIORE LA QUALITÉ DE VIE !"

Dis donc Tenya est vraiment énergique aujourd'hui. Et comme toujours Shoto reste en retrait et observe juste ce qu'il se passe.

"_Tu est sûr que tout va bien ?

_Oui Asui-chan ne t'inquiète pas !"

Après ce petit incident on recommence à parler de tout et de rien. Cette fois ci j'écoutais attentivement et je prenais part à la conversation. On sors du self et une personne m'appelle. Je me retourne et vois que c'est Tsuyu. Elle me fait signe de venir alors je la suis, et on se retrouve derrière l'école.

Elle parait assez nerveuse, je ne sais pas se qu'elle me veut. Elle ne parle toujours pas alors je commence à me demander pourquoi elle m'a dit de venir avec elle. Puis elle relève la tête qu'elle avait baissée quelque secondes plus tôt et me regarde droit dans les yeux. {NDA: je fais pas les kero parce que c'est chiant, donc dites pas dans les comms "oh mais t'a pas mis les kero" merci}

"_Tu est proche de Ochako pas vrai ?

_Et bien oui puisque c'est mon amie.

_Je me demandais, est ce que vous sortez ensemble ?

_M-mais non absolument pas !

_Est ce qu'elle t'a dit si elle aime quelqu'un ?

_... euh... elle aimait quelqu'un mais cette personne ne l'aime pas en retour.. et elle le sait. Mais pourquoi tu me demande ça ?

_Et bien.. j'espère que tu ne va pas me trouver bizarre mais j'aime Ochako.

_Ah ? Mais je ne suis pas sûr que.. enfin qu'elle soit de se bord là.

_Oui c'est bien là le problème ! Est ce que tu pourrais m'aider à le savoir s'il-te-plait ?

_Bien sûr ! Je t'aiderai comme je pourrais mais je ne pense pas pouvoir faire grand chose. Tu pourrais peut être demander de l'aide à Tenya.

_Je verrais.. merci beaucoup Midoriya !

_De rien !"

Et puis elle s'en va. Je n'aurais jamais su que Tsuyu aimait Ochako si elle ne me l'avais pas dit. Bref ça va bientôt sonner alors je rejoins tout le monde en classe et je vais m'assoir à ma place.

J'observe kacchan. Il est vraiment énervé dis donc. Enfin c'est bizarre de dire ça parce qu'il est toujours énervé mais là il est plus énervé que normalement. Je me demande se qui c'est passé. Non mais là il tremble tellement il est énervé ! Même Kirishima ne veut pas s'approcher de lui ! Je le vois se retourner vers moi à une lenteur terrifiante.

"_Oï Deku !"

Je sursaute à l'entente de mon surnom. Je suis mort, c'est bon c'est fini ! Son regard me paralyse.

"_Qu'est s'tu foutais avec la grenouille derrière le bâtiment ?!

_Euh.. J-je lui p-parlais.

_De quoi ?!

_J-je peut p-pas te dire.. demande à Tsuyu..

_Tch !"

Et il se retourne. Je suis pas mort ? Non je suis pas mort.. Il m'a pas tué ! Yooouuuhoooouuuu ! Je souffle un bon coup et la cloche sonne à ce moment là. M. Aizawa arrive quelque seconde  plus tard et le cours commence.

Pendant le cours je jette quelque coup d'oeil à Tsuyu. Je la vois zieuter Ochako à longueur de temps. Puis lorsque la cloche sonne Kacchan se lève d'un coup, se qui me fit sursauter. Il s'approche de Tsuyu et la tire jusqu'au couloir. Tsuyu protestait mais n'avais apparemment pas son mot à dire.

Oulala je sais pas ce que kacchan lui veut mais j'espère que ça va bien se passer. Je reste dans la classe pour ranger mes affaires. Ochako et Tenya m'attendent. Lorsque j'ai fini de faire mon cartable la porte de la classe s'ouvre en grand. Kacchan s'approche d'Ochako et la tire à son tour dehors. J'aurais aimé lui venir en aide mais j'avais pas le courage.

Alors j'attends et je la vois revenir en classe. Elle a la tête baissée et les joues cramoisi. Je lui demande se qu'il s'est passé mais je n'obtient aucune réponse. Je ne préfère pas insister. Alors on sort du lycée. Je leurs dit au revoir et repars vers ma maison.

La soirée fut assez banale. Goûter, devoir, jeux, dîner, livre, dodo.

Le lendemain je me prépare comme hier et j'avance vers le collège. Lorsque je rentre en classe je m'aperçois que c'est très mouvementé. Un cercle de personne c'est formé autour de deux élèves, Ochako et Tsuyu. Seul Tenya, Shoto et Kacchan sont resté à l'écart. Je décide donc de rejoindre Tenya

"_Salut Tenya !

_Oh bonjour Midoriya !

_Dit, pourquoi ils sont tous autour de Ochako-chan et Asui-chan ?

_Elles viennent de dire qu'elles sortent ensemble !"

Déjà ! Mais quand j'y pense, c'est sûrement grâce à Kacchan. Ça explique pourquoi elle ne voulais pas dire ce qu'il s'était passé. C'est formidable pour Tsuyu.Je regarde Kacchan et je vois qu'il souris de satisfaction. Oh mon dieu je fooonnnd !! Il est trop beau ! Serait-il fan de yuri ?! Non c'est impossible...

M.aizawa arrive alors tout le monde va s'assoir et on commence le cours. Pendant tout le cours Ochako et Tsuyu n'arrêtais pas de se regarder amoureusement. Je suis tellement contente pour eux !

Hihihi les couples se forment hihihi. Proposez moi des couples. À part katsudeku, kiridenki et ochasui, parce que je suis pas non plus débile hein !

Vooooooooiiiiiiiiiiiilà ! Merci d'avoir lu et on se retrouve pour le chapitre je sais plus combien ! Bisous bisous !

Ah plusse plusse lé otre
KatsudekuMHA

À qui appartient-il (Katsudeku) [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant