Helloooo everyone !! Je te tenais à vous remercier autant de fois que je peux !! Merci énormément de lire ce caca !! Beaucoup de personne lise ça et ça me fait trèèèèès plaisir !! Bon je vais pas vous faire chier plus longtemps et je vous laisse lire ce chapitre ! Bonne lectuuuuuure !!
PDV deku:
Les cours de l'après midi on commencé. Au programme, héro 101 avec all Might ! Il avec avec son habituelle phrase.
"_La cavalerie viens d'arriver !
_Bonjour, répondent en coeur les élèves.
_Bonjour les embryons ! Prenez vite vos costumes direction les vestiaires, on ne perd pas de temps ! Notre après midi est chargé !
_Ouiii ! Répondent de nouveaux les élèves à l'unisson.
Je prend mon costume et je part vers les vestiaires avec Tenya. Je me change le plus rapidement possible et met mes affaires dans mon casier. Lorsque je passe devant Katsuki pour sortir je beugue sur son dos nu. Est ce que c'est possible d'avoir de si beau muscle ?! J'entends Tenya m'appeller alors je sors des vestiaires et je vais le rejoindre dans la cour.La classe au complet, on part en direction d'un terrain d'entraînement.
On fait des exercices et quelques petit combat 1v1. Pendant que je combat je me rend compte que mes gants ne sont pas à ma taille. Je n'utilise donc que mes jambes pour combattre.
Le cours est fini, je vais voir All Might pour lui parler de mon léger soucis. Il me dit d'aller voir Mei après les cours. Je le remercie et part me changer. Je sors des vestiaires en premier et me dirige vers l'atelier. Je toque et entend des léger bruit d'explosion derrière la porte.
"_Mei je vais vraiment finir par te viré de l'atelier !!
_Oui oui, attend y'a quelqu'un qu'a toqué ! J'AAAARIIIVE !"
Une personne ouvre la porte et je me retrouve face à Mei.
"_Ah c'est Midoriya c'est ça ? Salut, contente de te revoir !
_Salut.
_Alors qu'est ce qui t'amène ?
_J'aimerais changer la taille de mes gants.
_Ah mais attend j'ai pile ce qu'il te faut !
_Non mais pas la peine je-"
Elle ne m'écoute plus, elle est partit chercher quelque chose. Oh non je sens que ça va mal finir. Je la vois revenir avec des gants en fer dans ses mains. Est ce que je fuis ? Inutile, elle va me poursuivre jusqu'à m'avoir fait essayer son invention. Bon ba j'ai pas trop le choix...
"_Je te présente mon bébé numéro 27 ! Grâce à ça ta force est multiplié par 2 !"
Elle me met les gants et appuie sur un bouton. Les gants commence à bouger d'eux même. Puis d'un coup les gants le tordent les poignets.
"_Aaah enlevé moi ça !
_Attend j'essaye de régler le problème...
_Non mais enlèveeeeuuuu !"
Je ferme les yeux et entend une explosion. Mes mains sont libéré. J'ouvre les yeux et observe mes mains, elles ont une trace rougeâtre au niveaux des poignets.
"_Non mais qu'est ce que t'a fait Bakugo ?"
"Bakugo" ?! Je me retourne et tombe nez à nez avec kacchan.
"_Il t'a demandé de les enlever.
_C'est pas une raison pour me casser mon bébé !
_Si.
Et il part comme si de rien n'était. Non mais qu'est ce qui lui a prit ?! Je me retourne vers Mei qui le regarde en boudant. Elle gromelle.
"_Bon passe moi tes gants je vais vois ce que je peux faire..."
Content je lui passe mes gants et elle me demande de rentrer dans l'atelier. Sa bonne humour revient rapidement et c'est dans la joie qu'elle mesure mes mains. Elle modifié mes gants et me les rend. Je la remercie et part ranger mon costume.
Je rentre dans l'internat et vais voir mes amis. Ils me demandent où j'étais et je leur explique. La soirée fut assez joyeuse et je m'endors le sourire au lèvres.
Vuaaaaala oui c'est de la merde et c'est pas long mais tant pis XD plein de gros bisous ! J'ai pas corrigé les fautes parce que j'ai trop la flemme XD
À ++ les autres
KatsudekuMHA
VOUS LISEZ
À qui appartient-il (Katsudeku) [Fini]
FanfictionÇa me fait chier, tout le monde tourne autour de mon nerd! J'vais montrer une bonne fois pour toutes à qui il appartient!! (2019) Katsudeku bl Les personnages appartiennent à Horikoshi Kohei -nimi-