Chapitre 2: Ochako

14.2K 600 1.8K
                                    

Salutation jeune (ou vieux) gens, nous nous retrouvons pour un nouveau chapitre de type caca périmé (oui je déclare officiellement que le caca peut périmer) Bref, j'arrête mes blablas et je vous laisse.
Bonne lecture!

Il était une fois avant:
On connaît les sentiments de Katsuki et Izuku qu'ils éprouvent l'un envers l'autre sans savoir qu'ils sont réciproque.
Katchan ressent de la jalousie?!!
Kirishima sait tout?!!
Nous retrouvons notre protagoniste vert chez sa meilleure amie. (NDA: On dirais je fais les infos XD)

PDV izuku :
Je pose mon sac sur le côté de la chambre et je commence à installer le futon que m'a prêté Ochako-chan. On a déjà mangé alors on s'installe confortablement dans le canapé de son salon après s'être brosser les dents et avoir mis son pyjama.

Ochako-chan portait un short rose et un t-shirt noir avec des cœur dessinés dessus en guise de pyjama.

(NDA:C'est l'image en haut... vous moquez pas je sais plus comment ça s'appelle mais vous m'avez compris donc voilà.  je la trouve trop choute sur l'image *^*)

On s'installe donc sur le canapé pour regarder un animé sur la télé. Après un certains nombre d'épisode regardé et un certain nombre de paquets de chips entamé, nous decidons d'aller dans la chambre d'Ochako-chan.

Je suis allé me brosser les dents une seconde fois vu le nombre de chips qu'on a avalé lorsqu'on regardait l'animé. Ochako-chan ne c'était pas brosser les dents de la soirée,disant qu'elle allait biens se les brosser le lendemain matin. Mais je ne la crois pas, à tout les coups elle ne se brossera pas les dents. Et après elle s'étonne qu'elle a des problèmes. (NDA: ah mais! C'est délicieux, quel shampoing utilisez-vous??! *hum hum* pardon, je me suis emporter..
Kacchan: LA SUITE BORDEL !
Oui oui ok...)

Du coup on papote assez longtemps, en fait on papote jusqu'à ce qu'on se rende compte de l'heure qu'il était. Voyant qu'il était assez tard, nous allons nous couchez. Mais avant qu'on ne dorme, elle me posa cette question:

"_Dis Deku-kun, est ce que tu aime quelqu'un ?

_Bien évidemment, j'aime énormément de personnes !

_Non mais je veux dire, est ce que tu ais amoureux de quelqu'un ?

_M-Mai-MAIS NON, lui répondis-je en agitant les mains devant moi, les joues rouges.

_On t'a déjà dit que tu ne sais pas mentir ?

_MAIS JE VOIS PAS DU TOUT DE QUOI TU PARLE... J'étais juste surpris de ta question... elle était si soudaine

_mmh... il me semble que je t'ai déjà dit que tu ne sais pas mentir.

_Bon, oui... peut-être que j'aime quelqu'un..

_C'est qui ??? Dit-elle soudainement, me faisant perdre l'équilibre alors que je m'affala sur le futon."

Je me relève tant bien que mal et la regarde perplexe, puis me souvenant de sa question, je mis un temps pour réfléchir à une réponse. Je lui dit? Je ne lui dit pas? J'opte alors pour la deuxième option.

"_Je n'ai pas envie de te le dire, désolé

_Ah bon ?? Ah ben c'est pas grave, je crois que je sais de toute façon, dit-elle encore plus excitée

À qui appartient-il (Katsudeku) [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant