Bonjour tout le monde !! Ça va ??
Bonne lectuuuuuure ! ♡PDV Izuku:
Je me réveille et reste un moment allongé, les yeux fermés. Mon réveil n'a pas sonné aujourd'hui, bizarre. Je pivote un peu vers la gauche pour allumer ma lampe de chevet. Lorsque je m'appuie contre ma hanche une horrible douleur me fait me remettre sur le dos.
J'ouvre les yeux d'un coup et je ne vois que du blanc. Je suis pas dans ma chambre. Mais eeeuuuh... Je suis où ?
Les événements passés me reviennent d'un coup en tête. Je me suis fait propulsé jusqu'au rocher avant de tomber dans les pommes. Mais alors je suis dans une infirmerie, ou un hôpital... Ah ça m'énerve de ne rien savoir !
Je reste un petit moment à me tourner les pouces en réfléchissant de tout et de rien. Maintenant que je suis parfaitement bien réveillé, je sens mieux la douleur au niveau des côtes et un peu de mon bras gauche.
J'entends la porte s'ouvrir alors je me redresse sans me faire mal pour voir qui c'est. Je tombe nez à nez avec kacchan qui se tient derrière la porte.
Il m'observe un court instant avant de claquer la porte d'un coup sec. J'ai pas compris là...
Seulement quelques secondes plus tard Recovery Girl arrive dans la pièce. Je suppose donc que je suis dans l'infirmerie du lycée.
Elle me pose quelques questions sur comment je me sens et où j'ai mal, et encore plein de questions dans le genre. Je lui répond juste que tout va pour le mieux à part mes légères douleurs aux côtes et au bras.
Elle sort de la salle en me disant qu'elle allait prévenir mes amis que je suis réveillé. Mes dit amis arrivent un peu après pour certains complètement paniqués et pour d'autres heureux de me voir. Je les regarde tous en souriant et en demandant combien de temps je suis resté endormi. C'est Tsuyu qui me répond pendant que Tenya me réprimande.
"_Tu est resté inconscient deux jours, on était tous inquiet pour toi.
_Ne vous inquiétez plus je vais parfaitement bien.
_TU AURAIS DÛ FAIRE PLUS ATTENTION, TU ÉTAIT EN PLEIN COMBAT IZUKU ! TU AURAIS PU TE BLESSER PLUS GRAVEMENT C'EST INADMISSIBLE !
_Héhé... pardon Tenya, je ferai plus attention les prochaines fois.
_J'ESPÈRE BIEN !"
Et on continua à papoter assez longtemps. Mes amis partaient petit à petit, jusqu'à ne rester que moi et Ochako-chan. On reste un moment silencieux à se regarder jusqu'à ce qu'elle prenne la parole.
"_Et tu sais Deku-kun, Bakugo est venue te voir dès qu'il pouvait ! Je suis sûr que c'était la personne la plus inquiète pour toi."
Ah je comprend mieux pourquoi il était là tout à l'heure. Mais par contre je comprend pas pourquoi il fêtait ça.
"_Mais pourquoi venait-il me voir ?
_Je te l'ai dit, il s'inquiétait pour toi, je suis sûr qu'il t'aime, ça se voit !
_N-n'importe quoi ! Il ne m'aime pas c'est impossible ! T'a vu comment il me traite ?!
_Bien sûr que je l'ai vu, mais il n'y a aucune méchanceté dans ses gestes ni aucun dégoût ou quoi que ce soit d'autre.
_Non non tu te trompe ! Il ne m'aime pas !
_Arrête de dire ça Deku-kun ! Tu ne veux juste pas te faire de faux espoirs, je te connais bien ! Mais moi je te dis qu'il t'aime, et tu pourra poser la question à toutes les autres personnes de la classe ils te répondront la même chose."
Je ne répond rien, trop choqué par la révélation. Ce serait logique de croire ça car, en effet, tout le prouve, mais une partie de moi continu à penser que c'est faux. Ou alors cette partie ne veux juste pas accepter la vérité. Je sais pas, je sais plus. Faudra que j'y réfléchisse mieux plus tard.
En attendant Recovery Girl revient dans l'infirmerie pour me dire que je peux partir rejoindre les autres à l'internat.
Je me lève donc avec un peu de difficultés et remercie Recovery Girl de m'avoir soigner. Puis je part avec l'aide d'Ochako-chan. Dès que j'arrive à l'internat je préviens Ochako que je vais me coucher.
Même si j'ai apparemment dormis deux journées, je suis toujours fatigué. Je me met en pijama et je me glisse sous mes draps. Mais je prend un certain temps à m'endormir car je repense à kacchan. Je m'endors finalement après une dizaine de minutes de réflection.
Alors DÉSOLÉ d'être extrêmement lente pour écrire mes histoires et DÉSOLÉ si les chapitres sont courts. Je suis pas la MEILLEURE écrivaine, je suis d'ailleurs plutôt nulle donc voilà. Et oui je sais que cette excuse n'est ABSOLUMENT PAS valable mais chut. BREFOUILLE, bisoooooouuuuuus !
VOUS LISEZ
À qui appartient-il (Katsudeku) [Fini]
FanfictionÇa me fait chier, tout le monde tourne autour de mon nerd! J'vais montrer une bonne fois pour toutes à qui il appartient!! (2019) Katsudeku bl Les personnages appartiennent à Horikoshi Kohei -nimi-