Coooouuucooouuu ! Ça fait deux mois que j'ai pas publié de chapitre sur ce livre... désolééééééé ! Mais bref bonne lecture !
Je suis sur le chemin pour aller jusqu'au lycée. Je suis en forme et j'ai hâte de reprendre les cours. J'espère que je n'ai rien raté d'intéressant, ce serait bête !
Je suis environ à mi chemin entre ma maison et le lycée et je vois Kacchan passer devant moi. Et c'est vraiment le pire moment pour me rappeller de toutes les choses dites hier. Je m'arrête d'un coup et bug.
Kacchan m'aperçoit et me regarde étrangement. AaaaAAAAAH il me regarde ! Non c'est pas bon ! C'est super gênant je veux partir le plus loin possible. Mais faut qu'il arrête de me fixer !
Je sens mes joues chauffer lorsque je le vois se rapprocher de moi. Il ouvre la bouche et- Oh non c'est au dessus de mes forces je peux pas !
Je me mis à courir en direction du lycée pour le semer alors que je l'entends me crier de revenir. Je traverse la route et arrive dans le lycée. Je continu de courir jusqu'à arriver à notre salle de cours.
J'ouvre la porte essoufflé et à moitié paniqué et je constate avec surprise qu'il n'y a personne. Pourtant c'est bientôt l'heure du premier cours.
Je vois Kacchan entrer dans la salle lui aussi un peu essoufflé. Je veux fuir une nouvelle fois mais il faut que je sache pourquoi personne n'est là, et il est malheureusement la seule personne à qui je peux demander ici.
"_Qu'est ce qui t'a pris de courir comme un dingue ?!
_Je... on était en retard !
_Ouais bref je voulais juste te dire que on travail dehors aujourd'hui.
_Ah oui ? Pourquoi ?
_C'est une journée sportive sans alter avec tous les secondes.
_Aaaahaha ouiiiii..."
Moment gênant... POURQUOI ÇA N'ARRIVE QU'À MOI ?! Je veux partiiiiiiir eeeeeeeuuuuuhh !
.
.
.
.
.
Ah Mais je peux en fait.
"_Bon ba j'y vais hein !"
Je passe à côté de lui pour sortir de la classe mais il me retiens le poignet. Je le stoppe et tourne la tête vers lui et je le vois en train de me fixer droit dans les yeux. MAIS JE RÊVE C'EST LA JOURNÉE DE LA GÊNANCE OU QUOI ?!
"_Tch !"
Il tourne la tête énervé et me lâche. Ben quoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? Mais bref je suis ENFIN libre ! Je me dépêche de sortir mais je trébuche et m'étale parterre. Ça fait maaal ! Je me relève et vérifie que personne ne m'ait vu. Je me tourne vers kacchan et le vois se retenir de rire. C'est vraiment pas ma journée !
Je part vers la sortie comme si de rien était, cette fois ci en marchant. Je vais dans la cour derrière le lycée en espérant que ce soit le bon chemin. Kacchan ne m'a pas précisé où ça se passait exactement.
J'y arrive et je vois toute la classe, sauf kacchan, réunit. Les autres classes de seconde sont ici aussi. Mes amis m'apperçoivent de loin et me font de grand gestes pour que je les vois. Je souris et les rejoint. Je les salue et demande ce qu'on fait là.
"_On attend que les profs explique la journée, ensuite on ira se changer et se mettre en tenue de sport, et pendant la journée on jouera à plusieurs sport et à des mini-jeux en équipe ou en solo. Je crois que c'est tout ce qu'il faut savoir, me répond Ochako-chan en souriant.
_Ok merci ! Répondis-je en lui rendant son sourire."
On se met ensuite à parler de tout et de rien en attendant les profs qui tardent à venir. Ils arrivent enfin après 20 bonnes minutes d'attente. Il présente la journée en quelques phrases et nous demande d'aller nous changer.
Après cela fait nous nous regroupons dans la cour derrière le lycée. Cette fois on ne sera pas mis à rude épreuve dans des arènes ou d'autres bâtiment pour les entraînement. Le lycée à décidé de faire simple, comme un lycée banal. Les jeux se feront dans la cour, les alters seront interdit et les obstacles ne seront que de simples barres ou autres disposés à la main.
Bref, c'est l'heure ! Place au jeu !
Ellipse des jeux
aaaAAAAAAAH ! On a gagné ! Ouiiiiiiii je suis trop content ! Même si c'était dur ! Les secondes B ne sont pas loin derrière nous ! D'ailleurs Shinso n'avait pas l'air de réellement vouloir gagner. Mais bon, c'est pas important, je suis trop content ! Et on s'est bien amusé entre a-
"_Qu'est ce que tu lui a dit crâne d'œuf ?!
_Ce qu'il devait savoir !
_ÇA T'ARRIVE DE LA FERMER ET DE T'OCCUPER DE CE QUI TE REGARDE ?!
_Nan, et toi non plus si tu veux que je te le rappelle !
_MOI ÇA N'A RIEN À VOIR, MAINTENANT TU T'OCCUPE DE TES OIGNONS ET TU NOUS LAISSE TRANQUILLE !"
Oulaaa ! C'est la guerre par là ! Je vois pas loin que c'était Kacchan et Ochako-chan qui s'énervaient. Pour la survie de tous, faut pas rester ici. Enfin je dis ça mais je crois qu'ils ont finit avec les paroles, ils font juste une sorte de... duel de regard ? Bref je vais pas m'en occuper, j'ai pas spécialement envie de mourir aujourd'hui.
VOUS LISEZ
À qui appartient-il (Katsudeku) [Fini]
FanficÇa me fait chier, tout le monde tourne autour de mon nerd! J'vais montrer une bonne fois pour toutes à qui il appartient!! (2019) Katsudeku bl Les personnages appartiennent à Horikoshi Kohei -nimi-