Chapitre 7

10.2K 469 353
                                    

Bonchooouuuureeeeuuuuh !!!

PDV IZUZU :

Je me réveille. Une nouvelle et heureuse journée m'attend. Je me lève d'on bond et je m'habille joyeusement. Aujourd'hui on part s'entraîner dans l'eau, on va donc partir sur les côtes. Je sors de ma chambre après m'être habillé et je rejoint Tenya à une table dans la salle à manger.

Je me prend un petit déjeuner et je discute gaiement avec Tenya. Ochako arrivé peut de temps après et prend elle aussi à manger. Lorsqu'on a finit on prend nos sacs de cours et on se rend ensemble en classe.

Arrivé là bas, on parle de tout et de rien en attendant le prof. Un grand fracas se fit entendre à la porte de la classe, et pour une fois ce n'est pas Kacchan, puisqu'il est déjà en classe. Je vois la 2-B arrivé dans la classe, avec Neito Monoma marchant fièrement devant tout le monde. Il regarde en hauteur, le dos droit, comme un roi.

Il se prend les pieds dans la marche qui amène au tableau et tombe comme une crêpe par terre. Kacchan se moqua ouvertement de lui et je ne peux pas m'empêcher de rigoler discrètement. Itsuka Kendo le prit par le col et le traina jusqu'à l'infirmerie.

En attendant je me demande pourquoi la 2-B viens dans notre classe. Je vois M. Aizawa et M. Kan (Vlad King) arriver dans la classe. M. Aizawa prend la parole.

"_Vous ferez l'entraînement ensemble. Ce seront des duels. Un élève de la 2-A contre un de la 2-B. Prenez vos costumes, vous vous changez au lycée, puis on prendra le car pour allez à la mer."

--------------

Après ce que M. Aizawa à demandé de faire finit, on se retrouve tous sur une plage. Tsuyu est au ange. Je suis sûr qu'elle va gagner tout ses combats. En attendant les profs font les groupes pour les premiers combats.

Je me retrouve contre une personne que je ne connais pas. Je ne sais malheureusement rien de lui, ce qui ne m'aide pas du tout, mais ça m'entraîne à la vie de super héro.

PDV PÉTARD MOUILLÉ :

Les autres passent leurs combats chacun leurs tour. Je suis dans les derniers et bordel qu'est ce que ça me saoul ! C'est vachement long en plus, ils peuvent pas juste se donner un coup de poing et c'est fini ?

Et le pire dans tout ça c'est que je dois combattre le détraqué !  Comment il s'appelle déjà ? 'Fin bref c'est le copieur de tes morts !

C'est au tour de Deku de passer l'épreuve, et comme avec les autres je me pose par terre et je somnole. J'en ai rien à faire de si il gagne ou si il perd, j'attends juste mon tour pour pouvoir le défouler sur ces gogoles de 2-B.

J'entends malgré moi quelque bout de conversation autour, principalement basé sur les combats. Des soupirs de fascination, de surprise, d'étonnement ou encore d'énervement se font entendre.

"_[...] est fort [...] mais pas autant [...]

_Allez !!

_ tu pense [...] gagner ?

_ Nan !

_ [...] buisson !

Après ce mot des rires s'élèvent. J'ai soudainement des envie de meurtre. Je regarde la personne qui a dit ça et c'est tête de pot.

 Je regarde la personne qui a dit ça et c'est tête de pot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(C'est luiiii !!)

Faut qu'il aprenne à la fermer ce type parce que Deku ressemble peut être à un buisson mais au moins il ressemble à quelque chose !

Mais bon j'ai un peu la flemme de m'énerver donc disons que c'est son jour de chance. Je me r'allonge et ferme les yeux. J'entends un crus d'effroi, bientôt suivit par d'autre. J'ouvre les yeux et mon coeur loupe un battement lorsque je vois ce qui se passe.

Deku a été projeté sur les rochers et a perdu connaissance. Du sang dégouline de son front. Je pense que je suis rouge de colère puisque les autres me regarde avec peur. Mais j'en ai carrément rien à foutre !

_Arrêtez de me regarder comme les gogoles que vous êtes et aidez le !

Les professeurs semblent sortir de leurs pensées et ils exécutent ce que je leur ais demandé. Je suis encore sous l'effet de la colère, alors je me rapproche dangereusement de la personne avec qui il s'est battu.

Certains ont remarqué mon aura noir alors il me reteniennent du mieux qu'ils peuvent à l'aide de leur alter. Je laisse tomber après 10 bonnes minutes à me débattre. Je tombe par terre sur mes genoux alors que mes pots de colle me regardent avec pêne.

_T'es vraiment un enfoiré...

Je chuchote ça à la personne que je voulais buter il y a 2 minutes. Ils baisse la tête en murmurant un désolé désespéré. Je détourne le regard et part me réfugier dans le bus qui attendait les retardataires.

Après un court moment tout est rentré dans le bus et on repart à yuei. Les cours de l'après midi sont annulé pour les 2 classes. Avant de partir je demande au prof où se trouve Deku. Il me donne l'adresse d'un hôpital et je part sans le remercier.

Je ne suis pas fière de ce chapitre. Il est nul et cliché, pardon mais j'arrive pas à faire mieux... mais bref tant pis tant pis je peux rien y faire moi XD bisooouuuuus !!

À ++ les autres
-AlienimiJ-

À qui appartient-il (Katsudeku) [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant