Tout a l'heure j'avais appelé ma mère avec le téléphone de la vie scolaire , et je trouve vraiment bizarre qu'elle m'a pas posé de questions a ce sujet et cela m'arrange.
Je suis seul a la maison donc je vais me détendre pour que demain je sois tout neuf.
Je compte les secondes , minutes, heures.
AAAAAHHHHHH je ne suis pas rentrée a la maison pour galéré comme ça. Je me change , je décide de me mettre en short et un débardeur. Je descend au salon et regarder la télé va pas me faire de mal. D'autant plus que j'adore les dessins animés , plus précisément les mangas. J'en regarde un...... Deux heures plus tard....
Moi: merde qu'est ce que je fais coucher la sur le canapé ?( Avec des petits yeux crispé a mon réveil)
La télé ce éteind, maman est donc déjà la. Je vais monter dans ma chambre. Je monte les escaliers je rentre et ferme la porte. Je me met devant le miroir. Je suis curieuse de voir en quoi je suis dégueulasse a ce point comme Daniel le disais. je touche ma joue délicatement je regarde ma peau j'essaie de comprendre pourquoi il me traite aussi mal a cause de ma couleur. Pourquoi ? Pourquoi ? pourquoi ?
Décidément je n'aurai jamais la réponse a cette question puisque je ne veux plus a faire a lui.
Depuis ma rentrée au lycée je n'est jamais detaché mes cheveux , je suis toujours en chignon maladroit mdrrr et ma mère fait ce qu'elle peut pour me corriger avec mes tenues et ma coiffure mais moi j'ai pas le temps a perdre pour tout ça. Je ne me complique pas la vie moi hein. Je défait mon chignon et je laisse mes long cheveux bouclé libre .
Finalement je me trouve pas si moche si me m'arrange un peu , mais j'ai pas que sa a faire.Toc toc toc.......
C'EST sûrement ma mère. J'ai pas envie d'en parler maintenant mais je sais qu'elle s'inquiète et je lui dois des explications.
J'ouvre la porte.Moi: tu peu entré
Maman : ça va ma belle ?
Moi: oui ( je lui fais mon plus beau sourire)
Elle sait sûrement que la je force mais ce n'est pas grave je ne veux pas l'inquiéter.
Maman : kithiss je suis ta mère , je sais quand quelques choses ne va pas. Parle moi ma chérie.
Moi : ne t'inquiète pas maman ce n'est rien ( je tante de la rassurer de mieux que je peux)
Maman : bon d'accord , mais alors pourquoi tu m'a appelé avec le numéro de quelqu'un d'autre aujourd'hui ?
Moi: mon téléphone est casser ( en baissant les yeux )
Maman : comment c'est arrivé ?
Elle me regarde droit dans les yeux. Je flippe la , hein je veux pas l'inquiéter il faut que je trouve quelque chose.
Moi: en fait j'étais dans le couloir sur les escaliers et j'ai loupé une marche mon téléphone m'a échappé
Maman : hum d'accord
Moi : oui maman
Je l'a prend dans mes bras, durant 4 seconde au moins. Elle ce décolle de moi avec un léger sourire.
Maman : je t'en achète un autre demain matin ( elle me fait un clin d'œil)
Moi : trop bien !!!
Cet échange avec ma mère m'a vraiment fait du bien , je me sens beaucoup mieux. Et franchement j'ai hâte d'avoir mon nouveau téléphone parce que Christian va vraiment s'inquiéter de ne pas avoir de mes nouvelles. Christian ce fait piraté son compte Facebook et Instagram , du coup je peux pas le joindre sur les réseaux sociaux de plus il n'est pas le genre de garçon qui passe son temps sur les réseaux sociaux.
Je descend dîner en famille et je remonte dans ma chambre , je vais réviser un peu car on ne sait jamais si on va avoir une évaluation surprise.
....Deux heures plus tard....
Je m'arrête là pour ce soir . Je met mon pyjama et rentre dans ma couette bien douillé. Je ne veux pas que Daniel Vien m'agresser encore une fois , le mieux pour moi c'est de l'éviter jusqu'à la fin de l'année si c'est possible. Comme ça il ne va pas me redire encore ses propos racistes et tout est bien qui finit bien.
..... Le matin.....
Mon réveil sonne . Mais je ne bouge pas de mon lit , trop la femme de me lever. Je suis déjà fatiguée avant même que la journée commence mdrr
10 minutes plus tard je me lève finalement , je prend ma douche , et je m'habille. Aujourd'hui je choisis de mettre un tee-shirt écrit '' NEW YORK" avec un slim déchiré sur les genoux. Je fais un chignon vite fait comme dab et je ne me maquille jamais.
Je descend et je fais la bise a tous le mondes. Et je part prendre le bus car ma mère ne pourrai pas me déposer aujourd'hui.
Arrivé au lycée je ne rentre même pas dans la cour pour ne pas croisé Daniel . Je reste dehors , je préfère attendre Samantha et Jack ici tout seul que plutôt me faire agressé encore une fois.
30 minutes plus tard Samantha arrive avec Jack.
Sam: hey kithiss ! ( En me faisant la bise)
Moi: bonjour , ça va vous ?
Sam&jack : ça va bien
Jack : depuis quand tu restes dehors toi? ( Un sourcil levé)
Moi : mdrrr depuis aujourd'hui.
Jack : oui je vois sa.
On rigole tout les 3 . Grace a dieu je n'est pas croisé Daniel dans les parages. C'EST un bon signe , pas de Daniel égal bonne journée youpi.
On va en cour. Tout ce passe calmement. Le prof nous a donné un contrôle en mathématique , je terminé avant tout les monde j'ai donc un peu de temps pour me reposer . Je pose ma tête sur la table.
Une demi heure après on sort . On va a la cantine avec Clara et les autres filles.Julie : j'ai vraiment passé une soirée inoubliable hier avc Mathieu
Salia : hum vous deux la , de toute façon chaque semaine vous passez toujours une bonne soirée
Julie : c'est mon âme sœur ( elle sourit )
Il y une bonne ambiance , Julie et Salia est dans la classe. Elle sont sympas. Moi je ne parle pas , en vérité je ne sais pas quoi dire
Clara : kithiss et toi ? T'a un petit copain ?
Je suis timide sur ce genre de sujet , je souris légèrement et je fais un oui de la têteJulie : vas-y raconte nous tout ( elle est excitée mdrr)
Moi : il n'y a pas grand chose a raconter. ( Je baisse les yeux)
Julie : c'est impossible
Moi : je vous jure
Sam: laisser la si elle veut pas raconter , vous forcé les filles
Salia: on veut jst savoir wesh
Julie : il embrasse comment ?
Je ne sais plus où me mettre, elle est dirrecte qnd même.
Sam : sa suffit les filles , c'est privé ça
On change dirrecte de sujet . Franchement sam est trop cool , je ferai quoi sans elle ?
On retourne en cours . Et la journée ce termine ainsi dans le calme pour le bien de tous.
VOUS LISEZ
la force de sentiment 💓
RomanceKithiss vient de déménager dans une ville ou elle ne connais personne , c'est un nouveau départ pour elle . Elle va faire des rencontres qui va marquer sa vie a jamais . Elle va devoir faire face a des épreuves difficile dans sa vie. Elle a d...