Je suis vraiment choqué . Mais aucun mots n'est sortie de ma bouche.
➡️ point de vue de Daniel⬅️
Je viens souvent dans ce parc car c'est ici que j'ai l'habitude de passer mon temps quand j'étais gamin. Cette endroit est spécial pour moi.
Quand je fais le tour du parc je vu une fille qui est plié sur elle même , la tête sur les genoux. Elle n'a pas l'air d'aller bien. Au fur a mesure où je m'approche j'entends ses sanglots. Mais je ne pouvais pas savoir que s'était la naigre!!!
Elle semble tout aussi surpris que moi, elle est en pleur , les yeux mouillé , les lèvres tremblante. Je ne l'es jamais vu dans une état pareil.
Au lycée elle est le genre de fille qui s'en fout un peut et qui évite les problème. Bref c'est moi qui es parlé en premier , je suis sensé faire quoi maintenant ? Depuis toute a l'heure elle me regarde.Moi : tu sais que la rue c'est dangereux ? Tu fais quoi ici ?
Kithiss : .......
Oh merde , elle pleure encore plus. J'avoue que je sais pas quoi faire . C'EST vrai que je l'a déteste mais j'ai mes principes , du coup là je suis obligé de l'aider.
Moi : euh viens j'te ramène chez toi.
Elle continue de me regarder . Wesh mais je me demande c'est qui ce passe dans la tête de cette fille.
Moi : tu sais il est tard et ici c'est dangereux pour une jeune fille toute seule. Je te ramène chez toi et après on oublie tout les deux cette soirée.
On dirait qu'elle est d'accord avec moi , Elle a voulu ce levé mais sa béquilles était par terre. Je lui tend la main pour qu'elle ait l'équilibre. Et au contacte de nos mains je sens sa main froide.
Je prend ses béquilles et l'a donne. Elle marche lentement et son téléphone sonne.
Et on dirait que sa l'effraye de prendre cette appel. Mais après avoir regardé l'écran elle a vu que s'était sa mère.Je pense que sa mère s'est inquiété de ne pas la voir rentré. elle marche doucement. Bon je vais la ramener avc ma moto.
Moi : j'te ramène avc ma moto.
Kithiss : non
Moi: tu croit que ça m'amuse ?
Kithiss :......
Moi : aller monte.
Je vois ses lèvres bougé mais j'entends pas ce qu'elle me dit.
Moi : qu'est ce qu'il y a ?
Kithiss : j'ai peur de monté a moto.
Mdrrr je ne voulais pas rire mais j'ai pas pu me retenir.
Moi : mdr ne t'inquiètes pas je vais pas aller vite vas-y monte , t'a mère s'inquiète.
Elle monte derrière moi . Et je démarre. Elle a vraiment peur ça ce vois, elle me serre avec ses deux bras qui m'entoure.
On arrive devant chez elle , et a ma grande surprise je vois une dame devant sa maison.
Dame : oh ma fille t'étais ou?
Ah donc comme ça cette femme c'est sa mère. Je comprends mieux pourquoi elle n'est pas trop mate comme son père.
Kithiss : j'étais au parc.
Dame : et qui est cet jeune homme ?
Avant que kithiss ne répond je prend la parole.
Moi : je suis un ami a votre fille madame et je doits vous laisser , bonne soirée.
➡️ point de vue de kithiss⬅️
VOUS LISEZ
la force de sentiment 💓
RomanceKithiss vient de déménager dans une ville ou elle ne connais personne , c'est un nouveau départ pour elle . Elle va faire des rencontres qui va marquer sa vie a jamais . Elle va devoir faire face a des épreuves difficile dans sa vie. Elle a d...