😊😊

10 2 2
                                    

Je reste sur mon lit en attendant mon père car c'est sur il va me posé plein de questions. Quelques minutes plus tard il arrive et je suis toujours couché sur mon lit. Mon père s'assoit juste à côté au bord du lit

Papa: ma puce qu'est-ce qui s'est passé ?

Moi : je te raconte tout demain papa c'est promis mais pour l'instant je veux juste dormir d'accord...?

Papa: d'accord mais si tu as besoin de moi fais-moi signe je suis juste à côté. (Il me sourit gentiment)

Moi: merci papa je t'aime (et je lui rends son sourire)

Mon père est parti dans sa chambre. Et je me lève doucement je me change avant de dormir pour enlever les habits trempés par la pluie ,mais avant j'ai pris une douche rapide,pour que je me sens plus légère de cette journée catastrophique que je venais de passer. ma petite sœur rentre dans la chambre et elle me voit coucher sur le lit elle vient me rejoindre juste à côté et elle me regarde attentivement.

Anaïs : grande sœur je peux dormir avec toi aujourd'hui ?

Moi : bien sûr que oui Anaïs

Anaïs : dit grande sœur ?

Moi : oui

Anaïs : le gars de tout à l'heure c'est ton petit ami?

Moi : bien sûr que non

Non mais je rêve ! Daniel mon petit ami ?ça se voit que ça sort de la bouche d'une petite fille hein . J'ai même failli m'étouffer avec ma salive.

Anaïs : il est quand même super beau !

Moi : dors maintenant tu as assez dit
Des bêtises pour aujourd'hui.

Avec son histoire de petite fille là elle a même réussi à me faire rire. Elle s'est endormie très vite. J'ai du mal à m'endormir je me retourne de droite à gauche je pense au journée de malade que je venais de passer. Entre Christian et syndi que j'ai surpris  je ne soupçonnait pas qu'une chose pareille pouvait m'arriver. Ma jambe cassée et plus Daniel et sa mère. C'est un truc de fou.je ferme mes yeux et je vois les images se défiler devant moi et sans m'en rendre compte je pleure il y a mes larmes qui coulent. Mes yeux se ferment petit à petit sans que je me rends compte.

Le matin je vois mes yeux tout rouge. Mon père allait me ramener à l'hôpital,mais d'abord je fais l'effort de me préparer un peu, j'ai enfilé    une robe pour pas avoir mal aux jambes  en  enfilant un pantalon.

Nous partons a l'hôpital , on me soigne ,je me retrouve maintenant avec une béquille et un plâtre au jambe droite . D'après les médecins je pourrais marché  sans béquille dans 5 jour et le plâtre je garde  durant deux semaines. 
Et je rentre aussi aujourd'hui vu que demain je devrais aller au lycée.

Avant que je rentrée ce fameux discussion on devrait d'abord l'avoir avec mon père.

Moi : papa?

Papa: oui ?

Moi : je fais une conneries j'te pas écouter c'est pour sa que maintenant je me retrouve avec une jambe cassée

Papa: qu'elle genre de conneries ? ( Il fronce les sourcils)

Moi : tu m'a dit d'attendre pour sortir avec un garçon , mais tout mes copines en ont un alors moi aussi je voulais en avoir , je ne voulais pas être la fille coincé et voilà ! ( Je pleure , je ne retiens plus mes larme )

Oui c'est vrai mon père est très proche de moi , il m'avait dit d'attendre être bien sûr avant. Mais Christian c'est un garçon populaire que tout les filles kiff l'effet qu'il m'a remarqué représenté énormément pour moi donc j'ai pas hésité à accepter quand il m'a demandé de sortir avec lui. Voilà j'étais conne.

Papa: je comprends ma fille et pour tout te dire , je sais que tu regrette et  je sais aussi que tu va tiré une leçon de cette expérience parce que tu es ma fille adorée. Tu es intelligente et la plus belle de toute , je me fais pas de souci. Une fois c'est une erreur mais une deuxième fois c'est une bêtises et je te connais , tu ne fais pas de bêtises , alors maintenant souri , je veux voir un beau sourire sur ton visage.

La c'est comme si mon cœur a fondu sur  ses parole , il a tellement raison, mes larme coulent d'avantage , mais ce sont des larmes de joie.

Moi : merci papa , je t'aime tellement

Papa: je t'aime aussi ma fille . Et tu devrais faire des conneries tout les temps comme ça j'aurai des droits a des je t'aime ( il sourit)

Même dans ce moment là il me fait remonter le moral . Je le prend dans mes bras et je le serre. Ma sœur et mon frère rentre dans la chambre au même moment.

Anaïs : papa moi aussi je veux un câlin !

Papa: viens , on fait un câlin de groupe.

Michael : non merci

Papa: aller filston ! ( En ouvrant grand les deux bras)

On a fait un câlin de groupe. J'ai vraiment une famille en or.

Papa: aller les enfants je vous accompagne a la gare . Votre maman doit vous attendre.

On ce prépare et puis papa nous dépose a la gare.  le métro est arrivé . On dit au revoir a notre père . Il nous a promis d'appeler et passer le  bonjour a maman.

...... quelques heures plus tard....

On descend du métro et maman est déjà là .

Anaïs : MAMANNNN !!

maman : mes bébés sont là

Ok la elle exagère de nous appeler bébé devant tout les monde , mais comme elle nous a manqué sa passe.

Michael : moi je ne suis pas un bébé , je suis un homme.

Moi : salut m'man

Maman : oh ma kithiss je vais t'aider avec tes affaires.

Moi : non pas la peine , après tout on a un ''homme'' avec nous non ( je tourne les yeux vers mon frère )

Michael : rêve toujours

Mmdrrr voilà comment un homme ce comporte.

On rentre tous a la maison . Et ma sœur raconte  cet deux jours chez papa a ma mère. Mon frère par contre il  est toujours plongée dans son jeu vidéo dans sa tablette. Et moi sur le canapé , le texte avec sam et les autres.  Depuis tout cette histoire je n'avais pas les temps de répondre au message des autres.  Christian m'a bombardée des messages et d'appels , lui il peut aller ce faire voir , je n'en ai plus rien a faire de lui. Je supprime ses messages sans lire c'est mieux comme ça j'ai pas de temps a perdre.

Désormais je dors sur le canapé, vu que je ne peux pas monter les escaliers pour aller dans ma chambre . Sa me soule grave mais pas le choix. Ma mère m'a proposé de rester a la maison demain et me reposé vu mon état mais je ne sais pas on verra.
Ma mère l'installe au canapé.

Maman : t'a besoin d'un autre couverture ou ça suffit ?

Moi : un oreiller de plus sa serait parfait !

Maman : je t'en ramène un

Moi : merci.

Elle arrive avc un oreiller . Et je m'allonge délicatement. Je suis allongée sur le dos je regarde le plafond, j'ai toujours pas décidé Di j'irai demain ou pas. Après la dernière fois comment ça va être avec Daniel ? Il m'avait vu dans un état déplorable j'ai honte putain . Va te faire foutre Christian tout ça a cause de toi.

Peut de temps après je m'endors sous la fatigue ....

Voilà pour cette partie 😊
Je vois que vous êtes des plus en plus nombreux a lire, je vous remercie infiniment . C'EST pas encore énorme mais comme je débute je suis fière de moi et de vous

Bisous 😘

la force de sentiment  💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant