Demain on part chez papa . Il nous manque a nous , moi , mon frère et ma sœur on est pas habitué a n'est pas le voir aussi longtemps. après le divorce des parents au tout début on habitait toujours dans la même ville. Mais c'est clair que ma mère en souffrait bcp. C'EST mon père qui a voulu divorcer alors que elle non. On a donc déménager loin pour qu'elle ce reconstruit petit a petit. Je savais que en suivant ma mère ici j'allais m'éloigner de mon père et de Christian mais je ne regrette pas d'avoir tout laisser pour elle. Elle m'a tout donner alors il n'y a pas de raison que je ne face pas de même.
Maman : mes amours , n'oubliez pas d'amener un cahier de révision
Anaïs : maman je peu ramener mes crayon de couleurs?
Maman : oui mais il faut aussi que tu apprennent a compter jusqu'à 100
Anaïs : Michael va m'aider ( elle regarde mon frère en souriant)
Michael : moi aussi j'ai a faire
Anaïs : toi tu ne veux jamais m'aider
Michael : je t'aiderai quand je serai libre
Anaïs : merci grand frère t'es le meilleur
Maman : t'es trop choux mon fils
Michael : ça va m'man , m'appelle pas comme ça devant les filles , n'oublie pas que je suis l'homme de la maison
Maman : ( elle rigole) oups sa m'a échappé
Moi : aujourd'hui je fini les cours plus tôt mais j'irai chez ma copine sam avant de rentrer a la maison
Maman : d'accord mais ne rentre pas trop tard
Moi : promis
Je part au lycée , la routine d'habitude . On part en cours d'EPS avec les filles. On rentre au vestiaire , on ce change. On rejoint les autres . Moi je porte un jogging et tee-shirt comme dab.
Prof: bonjour ! Comme vous voyez il pleut , donc pour cette fois vous allez installer les tapis et vous allez faire de l'acrosport
Il pleut vraiment bcp , et c'est dommage ce n'est pas que j'aime pas la pluie mais j'adore joué au foot et sur le coup c'est raté.
On sort les tapis on les installeProf : Mettez vous deux par deux , comme on ne va pas faire de l'acrosport tout les temps mais juste pour aujourd'hui on va ce contenté des groupes de deux. En attendant je fais l'appelle.
Je me tourne droite a gauche , non ma je rêve la ? Tout les monde est déjà deux par deux apart moi qui est resté là sans personne.
Prof : tiens tiens , kithiss tu n'a pas de partenaires ?
Moi: non
Prof : bon vous allez vous échanger chaque demi heure avec clara. Au début c'est elle qui fait la figure avec Josh et après elle prend ta place et toi tu reprends la sienne et tu va faire une figure avec Josh . D'accord ?
Moi : d'accord
Ils commencent tous a faire leur figure et je reste la a les regardé. J'ai vraiment pas de chance je me trouve toute seule.
J'entends quelqu'un arrivé mais je suis trop concentrer a regarder les autres que je me retroune pasProf : monsieur Daniel vous êtes en retard !
Des que j'entends le nom je me retourne. Effectivement c'est lui.
Daniel : s'excuser moi d'être arrivé en retard
Prof : t'a un justificatif de retard ?
Daniel : oui
VOUS LISEZ
la force de sentiment 💓
RomanceKithiss vient de déménager dans une ville ou elle ne connais personne , c'est un nouveau départ pour elle . Elle va faire des rencontres qui va marquer sa vie a jamais . Elle va devoir faire face a des épreuves difficile dans sa vie. Elle a d...