➡️PDV DE KITHISS⬅️
Mon réveil sonna, c'est avec difficulté que je me réveille. Je fais ma toilette , m'habille d'un tee-shirt écrit '' i love you" et un pentalon slim , j'attache mes cheveux comme d'habitude chignon bien haut vite fait. Puis je descend prendre mon petit déjeuner.
Après une demi heure j'arrive au lycée. Je rejoins mes amis , ils sont tous excité c'est fou sa!..
Kevin : alors ma Belle ça va ?
Moi : ouai très bien et toi?
Kevin : tranquille
Les autres mes salue aussi.
Julie : vas-y raconte nous tout ! ( Excité)
Sam : laissez la respiré wesh , elle vient juste d'arriver mdrr.
Kevin : mais nous on veut savoir wesh.
Moi : (morte de rire) j'en peut plus de vous moi je vous jure ( je rigole de plus belle)
Il y a tout les monde qui ce sont mis a rigolé aussi. Les gens ce retourne et nous regarde comme si nous étions des phénomènes. Un peu bizarre mais bof
Salia : tu sais t'a un rire contagieux sérieux !! ( Toujour en sanglotant de rire )
Moi : stop arrêtons maintenant . Sinon je vous raconte rien.
Sam : hey kithiss , ne leur raconte rien , c'est moi ta meilleure amie après tout. N'est ce pas ?( En souriant et clin d'œil )
Julie :aaahh toi bouge sam , on veut tout savoir. !! ( Toujours avec autant d'enthousiasme)
Moi : si seulement vous saveiz .. ouhou !!
Salia : ptn j'en ai marre , vas-y ...
Moi : vous être prêts ?
Touts l'monde( sauf Clara ): ouiiiii
Maintenant que j'y pense .. Clara est bizarre. J'irai demandé ce qui ne va pas , Parce que je vois bien qu'elle a un problème avec moi .
Moi : comme vous pouvez le constater je suis vivante. Donc oui tout va bien! Mais de la a dire que on va gagner le concours , hum j'en sais rien et puis ce n'était que la première séance qui sait !
Sam : on a une total confiance en toi! Vous allez assuré
Julie : elle a raison !
Au même moment je me tourne et je vois Daniel qui Franchi le portail du lycée accompagné de Josh. Je les regarde tout les deux marchés ensemble comme des frères. Je remarque que tout les yeux sont rivée sur eux que ce soit fille ou garçon. Cela ne m'étonne pas vraiment c'est l'un des frappe du lycée voir même du coin d'après ce qu'on m'a dit.
A la sonnerie , on commence avec histoire , c'est pas mon préféré mais bon..! Puis on a enchaîné avec la svt et physique.
A la récréation je rejoins Josh , il était avec Daniel mais dès que Celui ci m'a vu arriver il ce barré dirrecte.
Sa tombe bien !Moi : hey
Josh : alors ? Ça va ?
Moi : oui oui! Je suis juste un peu fatiguée.
Josh : tu rigole la! Ce n'est que le matin.
Moi : justement , je ne suis pas très matinal.
Josh: t'es qu'une paresseuse. ( En me faisant un giligili sur la hante)
Moi : PUTTAAAAIIINNNN !( Rire d'enfants )
La grande sensible que je suis a crié. Surprise , je suis très sensible au toucher mdr mais chut.Josh : t'es un vrai petit bébé ma parole.
Moi : ARREEEEETTTT , SSSTOOOPPPP!!! (En riant fort)
Clara : Calmez vous les amoureux !!!
Bah tiens , voilà qu'elle a retrouvé sa langue.
Josh : mdr j'aime pas les monstres comme elle ? ( En rigolant)
Moi : je n'aime pas non plus les gamins comme toi ! ( Je tire la langue )
Josh : attend que je t'attrape tu vas voir !
Josh c'est vraiment quelqu'un d'adorables , j'vous jure c'est un vrai gamin qui joue de temps en temps au grand frère protecteur .
Après la récréation on a repris les cours , puis aller a la cantine , comme d'habitude avec mon groupe d'amis. Sauf que cette fois je ne vois pas Clara avec nous .
Moi : ou est Clara ?
Salia : elle m'avait dit qu'elle arrive. Elle est parti au toilette.
Moi : ah d'accord
Kevin : on ne va pas l'entendre hein chérie ? ( en s'adressant a salia ) vous les meufs vous avez tendance a prendre votre temps pour tout !
Julie : normal ! On est pas comme vous les mecs qui s'en fout de tout.
Salia : Kevin tais toi , et mange !
Kevin : si tu m'ordonne aussi gentillement ( l'ironie )
Kevin et salia sont magnifique ensemble. Je kiff grave ! Sam a côté de moi elle est ailleurs. On dirait qu'elle est atteint de la nomophobie . Elle est complètement plongée dans ce qu'elle lis dans son téléphone.
Je vais pas déranger, je termine mon plat tranquille.Après deux heures de cours , nous voilà a la partie que je craint de la journée. Ce retrouver seul avec un fou bipolaire qui est nommé Daniel.
Les autres sont déjà partis après m'avoir dit au revoir. J'le cache mais je flippe grave en fait mdrr.
A mon arrivée devant la salle , je vois déjà Daniel a l'intérieur déjà installé avec toutes ses affaires.
Mon sang ce glace dirrecte , l'atmosphère est comment dire ? Je ne dirai pas gênant mais ambigu . Aller savoir pourquoi ...Je rentre dans la salle , je m'installe a côté de lui, j'vois il ce légèrement écarter. Ok lui ! Donc j'ai Daniel le raciste avec moi aujourd'hui.
Je ne parle même pas faisant comme si j'avais rien vu.
C'EST le silence total , et absolu . J'vois jure c'est dure ! J'ai l'impression que on était dans le vide , pas un bruit. Après je sais que si je parle sa va partir en cou*lle donc je garde ma bouche fermée et basta.Une heure plus tard l'ambiance n'a pas changé , lui il fait ses trucs , moi je fais les miens chacun gratte son stylo dans sa feuille.
Daniel : j'espère que t'a tout compris la naigre ! Ne vient pas après me casser les cou*lles genre t'a pas compris.
Ça c'est la meilleure !Mdrrr c'est plus fort que moi ... C'EST quoi son blem au juste. Il parle pour pour rien dire
Moi : la naigre a un nom et prénom ok !? Et si il y a quelques choses que je ne comprend pas j'te demanderai jamais a toi pour m'aider soit en sur tu peux être tranquille.
Daniel : j'ai pas l'temps a gaspiller pour les personnes de ton espèces tout façon.
Non mais il est conscient de ce qu'il dit la où pas ? Il m'insulte quand bon le semble , putain
Moi : putain , je me barre.
Daniel : hey reviens ici toi !
VOUS LISEZ
la force de sentiment 💓
RomanceKithiss vient de déménager dans une ville ou elle ne connais personne , c'est un nouveau départ pour elle . Elle va faire des rencontres qui va marquer sa vie a jamais . Elle va devoir faire face a des épreuves difficile dans sa vie. Elle a d...