C'est ma mère qui m'a réveillée deux minutes avant que Mon réveil ne sonne , croyez moi sa me donne la haine ce genre de chose. Elle me réveille d'avance alors que de toute façon j'allais me levé. Pffff sa me met du mauvais poile des le matin.
Je me prépare enfile un pantalon slim noir , en haut une chemise manches courtes , et mes baskets . Les cheveux comme d'habitude chignon vite fait bien haut.
Je prend le bus part au lycée .
Les cours du matin sont passés a une vitesse folle. Nous voila a la cantine avec les autres.Clara : kithiss ?
Moi : moui ?
Clara : c'est vrai que aujourd'hui toi et Daniel vous allez révisé ensemble après les cours ?
Moi : ( je respire un bon coup) oui .
Clara : ah d'accord . ( Les yeux baissés)
Moi : pourquoi tu me demande ?
Clara : non pour rien , juste que je suis contente que vous alliez représenté notre classe mais aussi notre lycée.
Julie : ah oui ! VOUS ALLEZ GAGNER !je le sens.
Moi : j'en suis pas si sur.
Oui .. je ne suis pas sur qu'on va gagner a cause de Daniel . Je crois que avec lui je ne pourrai jamais aboutir à un truc positive.
Sam : t'inquiètes ma belle tout ira bien.
Julie : oui elle a raison puis vous êtes les deux cerveau de la classe , nous sommes tous avec vous.
Kevin : ne t'en fais donc pas kithiss , tu vois tout les personnes qui te soutiens , enfin qui vous soutienne. Vous êtes les deux couples de choc .
Clara a failli s'étouffer suite a la phrase de Kevin .. et n'oubliez pas Kevin est le petit ami de Salia.
Salia : Clara ça va ?
Clara : ( tousse) ....oui..
Julie : t'es bizarre tu sais , tu es sur que tout va bien ?
Clara : putain je dis oui je vais bien .
Salia : oui c'est bon on a compris ,pas la peine de s'énerver.
Sam : ouloulou on ce calme. Nous sommes tous là , ensemble et on ne peut pas nous disputer.
Kevin : bon changeons de sujet. Je vais vous raconter la fois où j'étais partie en vacances a la campagne .
Salia : ferme la chéri , tu l'a déjà raconter cette histoire au moins une bonne dizaine de fois. ( En rigolant)
On ce met tous a rire , il sait détendre l'atmosphère lui.
Après la cantine , on a repris les cours.
Je ne vais pas le caché , je trouve que cette journée passe un peut trop vite . Dans une heure je vais me retrouver seul avec Daniel . Je sais que c'est pour révisé mais il me déteste et je ne l'apprécie pas non plus , il ce pourrait donc qu'on détruise la salle..... Une heure plus tard....
La sonnerie sonne , oh seigneur donne moi de la patience d'avance. Les autres commencent a sortir, sam et Jack passe devant moi et me dit au revoir.
Moi : sam ne me laisse pas ( avec une voix de petite fille )
Sam : aller courage ma belle . Ne t'inquiètes pas il ne va rien te faire.
Jack : aller kithiss dit toi que t'es notre héroïne , si vous gagniez nous partons tous en voyage de classe grasse a vous.
Moi : mdr ouais c'est pas faux.
VOUS LISEZ
la force de sentiment 💓
RomanceKithiss vient de déménager dans une ville ou elle ne connais personne , c'est un nouveau départ pour elle . Elle va faire des rencontres qui va marquer sa vie a jamais . Elle va devoir faire face a des épreuves difficile dans sa vie. Elle a d...