Hello
J'ai pleins d'idées pour la suite de l'histoire .. jspr que vous allez aimer 😘😘
Bonne lectureMa mère m'a acheter le nouveau téléphone je suis au Ange , mais elle n'a pas pu récupérer ma carte sim en attendant j'utilise ma nouvelle carte sim avant que ma mère récupère l'ancienne car tout mes contactes était dedans et tout les monde connaissait mon ancienne Num.
Sans plus attendre j'appelle Christian
..........
Christian : oui allôMoi: allô , c'est moi kithiss !!
Christian : kithiss ???
Moi : oui t'en connais combien des kithiss ? ( Il me fait rire)
Christian : bah , c'est a qui ce Num?
Moi: c'est mon nouveau num en attendant que je récupère l'ancien
Christian : ah dac
Moi: comment tu va?
Christian : te sur que ça va ?
Moi: oui pourquoi ? Je suis sensé ne pas l'être ?
Christian : euh non
Moi: tu sais tu es bizarre , qu'est ce qu'il y a ?
Christian : il y a rien
Moi: j'te crois pas
Christian : bon je te laisse
Moi: tu me laisse tout les temps. Reste stpl
Christian : j'ai pas le temps , j'ai trop de devoirs
Moi : ok , bisous
Christian : ........
La c'est sur il y a quelques choses qui cloche . Il n'a même pas Chercher a savoir pourquoi j'ai changé de numéro , et puis la conversation était bizarre. Il faut que j'aille le voir bientôt quand j'irai rendre visite a mon père parce que je crois qu'on a besoin de ce retrouver. C'EST mon premier amour , je ne veux pas que la distance nous éloigne , même si c'est déjà un peut la cas.
...... Deux semaines plus tard.....
Une nouvelle journée commence je suis plus que satisfaite , tout roule comme sur des roulettes. Côté famille tout va bien , côté école ça va super bien , côté amis je faisais la connaissance de Josh et de Kevin , c'est son des gars hiper marrant. Pour l'info Kevin est le petit copain a Salia. Mais rien n'est parfait avec Christian c'est toujours aussi bizarre, j'irai le voir pendant le weekend car je vais passer mes weekends chez mon père la bas.
Aujourd'hui c'est un jeudi. On termine tôt aujourd'hui sam et moi on a prévu d'aller au ciné , on a invité Jack mais il a une réunion de famille il ne viendrai pas .
On était en cours. Comme d'habitude sa ce passe dans le calme. Daniel je l'évite et si je le croise par malheur , je ne le calcul même pas , je fais comme si il n'existait pas et lui il fait de même. C'est d'ailleurs pour cela que en ce moment tout va si bien.
VOUS LISEZ
la force de sentiment 💓
RomanceKithiss vient de déménager dans une ville ou elle ne connais personne , c'est un nouveau départ pour elle . Elle va faire des rencontres qui va marquer sa vie a jamais . Elle va devoir faire face a des épreuves difficile dans sa vie. Elle a d...