👨‍👨‍👧‍👦😱

9 2 0
                                    

Au début je croyais que s'était simple d'écrire mais en fait pas tant que ça 😅😅.
Bon voilà la Suite 😋😘

                               ***                           
On arrive  enfin chez sam .   Je regarde sa maison et c'est une maison vraiment très sympathique et accueillante. Sa mère nous a préparé des biscuits , et son père aide sa mère dans la cuisine . Sam est la plus petite de la famille , normal que ses parents la chouchoute. 

Après avoir mangé les petits biscuits de sa mère on  va dans sa chambre car elle veut me préparer pour le jour ''j'' ( demain). 

Sam: tu va voir , tu va ressembler a une poupée. Personne ne pourra te résister je te promets.

Moi : mdrrr t'emballe pas!

Sam: je sais mais je suis impatiente ( elle fait un cri de joie)

Moi : bon montre moi plutôt comment il faut ce  maquiller

Sam : oui attend je te montre tout les techniques. Après mes cours tu va devenir une expert ( elle me fait un clin d'œil )

Je ne peux pas m'empêcher de sourire  , car j'ai vraiment une amie en or. Elle m'apprend des différentes façons de ce maquiller , en tout beauté et élégance mdrrr.

Après avoir appris quelque astuces je pense que demain je devrais  m'en sortir.  Je veux que Christian tombe en me voyant. Je voudrais qu'il me vois belle comme jamais. Aaahh je fais tout sa pour lui et sauvé mon couple. J'imagine déjà sa tête en me voyant sa va vraiment être une surprise pour lui. J'ai tellement hâte de voir sa réaction en me voyant !

J'ai décidé de pas dire a Christian que je viens demain , il ne sais pas.  C'EST pour mieux immortaliser nos retrouvailles.

Après être allé chez sam . Je suis rentrée a la maison , je  comptes les heures désormais pour qu'on soit enfin a demain. Je vais donc monté au lit plus tôt pour que la nuit passe plus vite. Je prépare d'abord mes affaires pour demain et je tombe dans les bras de Morphée..

...... Le lendemain.....

Enfin !!! C'EST le grand jour. Je fais mes toilettes je me prépare , je m'habille simple et je descend.

Maman : bonjour toi

Moi: bonjour maman , bonjour bonjour Anaïs , bonjour Michael !

Michael : t'es de Bonnes humeur on dirait

Moi : bah oui , enfin on va revoir pap's après presque un mois

Anaïs : oouiiiiiii ( elle montre tous ses dents )    * elle n'a pas ses dents de devant pour l'info 😂*

Maman : allez manger vite. L'heure tourne

On ce dépêche de manger. Après on part prendre le métro. Ma mère avait les larmes au yeux , j'ai mal de la laisser la mais on va vite devenir.

...... Des  heures plus tard .....

Moi : on y est 

Anaïs : il est où papa?

Michael : oui c'est vrai , il est où ?

Mdrr sa me fait penser  a Stromae ( où t'es papa où t'es? 😅 )

Moi : il a m'avait dit qu'il vient nous chercher attend je l'appelle

Appel papa 💙

Moi : allô

Papa: oui vous êtes déjà la ?

Moi : oui t'es ou ?

Papa: je suis presque arrivée il y a des embouteillages

la force de sentiment  💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant