La Suite ☺️☺️
Moi: PUTAIN , T'ES QU'UN ENFOIRÉS CHRISTIAN !!!!
Christian : kithiss je peux tout t'expliquer
Moi : FERME TA PUTAIN DE GUEULE , tu te foutue de moi , MERDE CHRISTIAN !!
Non mais la il m'a pris pour une conne . Je me sens poignardé dans le dos et c'est exactement ce qu'ils m'ont fait. Je ne vais jamais lui pardonner ..non jamais .
Je ne peux plus rester ici. Sans plus attendre je cour dans tous ce foule. Je ne veux plus les voir. Je ne veux voir personne , je ne veux écouté personnes.
Moi : putain putain putaiiinnn ! Mais Va te faire foutre Christian toi et ta salope!
Je cherche la sortie mais c'est pas simple avec tous ses gens. J'ai tellement mal quand je pense que j'étais prête a l'embrasser et a lui donner ma confiance , j'étais une vraie imbéciles.
Je suis devant la porte pour m'en aller mais je sens qu'il y a quelques choses ou plutôt quelqu'un qui me tire et tente de me retenir. Je me tourne et je vois Christian.
Christian : kithiss attend je dois te parler
Moi : fou moi la paix merde! C'EST fini entre nous tu entend ? Va voir l'autre je veux plus te voir
Christian : kithiss , mais écoute moi stpl
Moi : Christian si il te reste encore un peut de Once de dignité fait moi plaisir dégage !
Christian : regarde moi je sais que tu m'aime encore
Non mais il ce prend pour qui ?
Moi : t'es jst une merde , et moi je n'aime pas les merdes .
Syndi : hey kithiss t'approche pas de mon gars . Il est a moi compris ?
Oooooohhh je serre les points mais depuis quand la meuf elle est comme ça ?et puis je m'en fous
Moi : il est tout à toi je n'en veux plus de cet espèce de truc.
Christian : ARRÊT SYNDI
il y a tout les monde qui nous regarde . Je le déteste tellement de m'avoir trahi sans le moindre scrupules.
Syndi : quoi mon amour ? Tout a l'heure t'a bien dit que t'avais envie de moi alors on y va la chambre nous attend ( avec une voix sensuelle comme une pute qu'elle est )
J'arrive pas a y croire cette fois moi je m'en vais pour de bon . Je cour de tout mes forces , j'entend Christian m'appeller mais il ne compte plus cet enfoiré . Il a joué avec mon cœur il m'a tellement fait mal que je n'arrive pas a pleuré je le déteste.
Je cour sans vraiment connaître où je vais . Je laisse mes pieds me guider. Cette ville que je connais tellement bien devient inconnu pour moi.
Il ce met a pleuvoir il ne manquait plus que ça, malgré la pluie je m'en fou je continue a courir , je veux être loin d'ici.
Je descend les escaliers et j'ai loupe une marche merde . Je tombe en roulades jusqu'en bas.Moi : aïe , tout ça c'est ma punition de t'avoir aimé !
Ma jambe droite me fait mal , je n'arrive plus a courir , j'arrive a peine a marché. J'enlève mes escarpins et je boîte pieds nus . La pluie devient de plus en plus fort. Je voulais appeler mon père pour venir me chercher mais mon téléphone est mort a cause de la pluie. La route est déserte il n'y a personne
VOUS LISEZ
la force de sentiment 💓
Lãng mạnKithiss vient de déménager dans une ville ou elle ne connais personne , c'est un nouveau départ pour elle . Elle va faire des rencontres qui va marquer sa vie a jamais . Elle va devoir faire face a des épreuves difficile dans sa vie. Elle a d...