Je me réveille en sursaut. Il est que 5h du matin. Je suis haletante, je transpire comme un bœuf. Je me lève pour aller dans la salle de bain me passer un Peux d'eau froide. J'crois que je vais prendre une douche..
ce cauchemar. Je le fais depuis plus d'un mois. J'ai l'impression de le vivre dans la vrais vie c'est... tellement... douloureux... jamais ils ne me tabasseraient ? Non ? Enfin je pensais pas non plus qu'ils ne m'oublieraient...
j'active l'eau froide qui arrive directement sur mon corps, je frissonne mais j'ai besoin de cette eau froide, j'en claque limite des dents, en même temps nue sous l'eau gelée qu'elle idée ?!
Pourquoi ne pas me dire que je suis inutile dans la guilde, dans la team ? Je ne comprend pas... je n'ai rien fais pour qu'ils me détestent... c'est arrivé tellement soudainement.... après l'arc Tartaros... j'ai perdu Aquarius et quelques jour après j'ai perdu mes amis... au début je pensais qu'ils me faisaient une blague mais après sa a continué.... quelque jours après j'ai pensée qu'il avaient été ensorcelé du coup j'ai demander le remède à Polucyca mais elle n'a pas eu d'effet.... ils n'étaient donc pas contrôler...
J'arrête l'eau et je sors de la salle de bain avec une serviette autour du corps. Sa trempe un peux partout mais se n'ai pas grave. Je fini par me poser sur mon lit et quelques seconde après je m'endors.———————
Moi- Bonjour Mira....
Elle ne me répond pas leurs faisant signe de tête. Je sens plusieurs chose me toucher. Ils m'ont attraper les bras et les hanches. Surtout ma main droite. Il s'approche de ma main et il frotte le dos de ma main. La marque de ma famille va disparaître !
Moi- Arrête !
Il continue à frotter plus fort me fessant mal au passage
BIP BIP
J'ouvre les yeux. C'était encore un cauchemar, heureusement je n'ai pas vécu une fois de plus la fin... je fini par me lever et je m'en vais dans la salle de bain. Je me brosse les dents, m'habille enlevant du coup ma serviette (c'est plus pratique mdrr) et je vais déjeuné.
Je suis prête. Je sors de la maison et je longe le bord de la rivière??- Faites gaffe ma petite
Je me tourne vers les pêcheurs
Moi- Merci !
Je leurs souris et je continue mon chemin. Je croise plusieurs marchant vendant de tout et de rien. Ils sourient malgré le Peux de personnes qui s'arrêtent. Je continue ma marche arrivant à une boutique de souvenir. J'entre dedans.
Moi- Bonjour !
La veille femme me sourit me regardant
Ultia- Lucy !
(Oui j'avais pas d'autre prénom sous Le Bras)
Je m'approche des lacrima souvenir. L'une d'elle s'allume visionnant l'un de mes souvenirs.
Ultia- Ce garçon que tu me parle beaucoup, c'est lui ? Vous faisiez quoi ?
Moi- Oui c'est lui.... c'est le jour où je suis rentré dans la guilde et que l'une de mes amies m'avaient mis la marque, j'étais aller lui montrer.... j'étais si heureuse ce jour là....
Ultia me sourit
Elle récite une incantation
Ultia- voila. Je te l'offre, tu peux l'offrir à quelqu'un en retour et elle pourra voir que des souvenirs avec toi
Moi- Merci !
Je la prend dans mes bras puis je prend la lacrima souvenir
Mais à qui je pourrais la donner ? Ils ne me regardent même plus à croire que je n'ai jamais été leurs amis.... je l'offrirais à Yukino quand on se verra...
Quelques minutes ont passée et je suis partit. Me voilà devant les portes de la guilde. J'ouvre l'unes d'elles et je la referme après être rentrée. Ah oui au faite je ne fais plus partir de leurs équipe. Ils ne me demandent plus de venir avec eux alors je leurs ai clairement dit. Quelqu'un attrape mon épaule pour me faire retourner
Quand je parle du loup
VOUS LISEZ
Fairy Tail : OS - J'y arriverais, je le sais
Hayran KurguComme vous avez du déjà en lire Lucy se sépare de la guilde. Lisez pour comprendre pourquoi. Mais ce n'est pas la faute de Lisanna