Elle:hey! Depuis que je t'attends?? On vas être en retard là!!
tchuip ou celle là sortait même d'où elle voyait pas qu'il était occupé?
Lui: mais cynthia tu vois pas que j'ai failli les blessés et faut au moins que je me rassure qu'ils vont bien.
Elle:et alors?? Tu a bien dis failli donc fais vite!! Je suis fatiguée moi.
Elle n'a même pas essayée de savoir si on allait bien ou pas! Elle nous a regardais comme des moins que rien.
Elle est retournée dans la voiture et lui faisais signe de ce dépêcher et a continué à manipuler son téléphone. Comment pouvais t'on être aussi belle à l'extérieur et mauvaise dans le fond.Il se sentait gêner.
Lui: excusez le comportement de ma sœur je vous prie. Elle aime jouer les princesses celle là..
Non mais attendez donc dans tout ça c'est juste sa sœur !!! Maintenant qu'il le dit, c'est vrai qu'ils ont des traits de ressemblances.
Moi: non ce n'est pas grave je comprend.
Lui: whaou t'a l'air d'une fille assez simple toi merci de comprendre en tout cas.
Dans ma tête tout ce brouillai. Je rêve ou il venait de me faire un compliment?
Moi:c'est gentil, je vois pas l'intérêt de te sentir gêner c'est tout
Lui: tu ne m'a toujours pas dis ou vous étiez entrain de partir!!
A ce moment mon visage s'est décomposé et il a toute suite su qu'il y avait quelques choses qui clochait
Lui:hey mais dis moi ce qu'il ya!
j'avais les larmes qui s'apprêtaient à couler.
Il avait les yeux fixés sur moi , plein de compassion.
Je lui ai tout raconté il m'écoutais avec attention et ça me rassurait.
Il voulait déjà prendre la parole lorsque sa sœur sortît à nouveau de la voiture et cette fois ci elle avait l'air en colère.Elle: yoan!!! Ça fait près d'une démi-heure que je patiente là, tu as oublié qu'on allait quelques part??? Et puis même tu cause quoi avec cette pauvre fille?? Tu me fais perdre mon temps depuis ...
Non mais je rêve!! Elle ne venait quand même pas de me traiter de pauvre fille!! Ma colère montait déjà mais j'ai pris sur moi et j'ai préférée faire comme ci je n'avais rien suivis.
Lui par contre n'avait pas l'air d'apprécié.
Lui: déjà tu vas te calmer et arrêter de faire la diva. Tu te prends pour qui pour parler ainsi au gens? Si tu es si pressée que ça tu n'a qu'à t'en aller!! Je n'apprécie pas ce comportement je te le dis.
J'étais sous le choc, il avait pris ma défense alors qu'il ne me connaissait pas. Elle était aussi étonnée que moi.
Elle: yoan c'est à moi que tu parles comme ça ? Okay sans problème je te laisse avec eux . Elle s'est dirigée vers la voiture , a pris ses affaires et à traversée la route après m'avoir bien toisé
Lui: oui c'est ça! Va faire ton enfant gâté ailleurs malpoli.
Fall et moi on s'est regardé. On osaient pas éclater de rire.
Yoan:encore désolé pour ma soeur..
Il avait l'air vraiment navré.Moi: tu n'as pas à t'excusé je te l'ai dis, c'est pas de ta faute.
Lui: d'accord merci. Et si je vous proposaient de venir chez moi? Mes parents ne sont pas compliqué, ils comprendront .
Fall: nous en serions ravi ,mais étant donné ce qu'on vient de vivre, je doute fort que ce soit une bonne idée.
Lui: j'en suis conscient. c'est vrai que je suis un étranger pour vous mais je peux vous assurer que vous pouvez me faire confiance. Jamais je n'essayerais de lui faire la même chose. Si ça ne vous plaît pas vous n'aurez qu'à partir.
C'est vrai que je ne le connaissais pas, mais il m'inspirait une certaine confiance. Je me sentais si bien avec lui. Mais fallait que je sois méfiante!!
Moi: d'accord nous allons te suivre.
Mais j'étais tentée de le suivre et de savoir à quoi s'attendre.
Fall me dévisageait. Il n'avait pas l'air ravi mais bon.. On avaient pas trop le choix non plus .
Lui:Super
Il a porté ma valise et la déposer dans la voiture puis il a démarrer et nous sommes partis.
PDV(point de vu) de cynthia
J'ai traversée la route et j'ai stoppé un taxi dépôt pour qu'il me ramène à la maison.
Moi: bonsoir, laisse moi à bonamoussadi au niveau de Denver en dépôt.
Taximan:ok ça va faire 2000f
Moi:il y'a pas de soucis.
Je suis entrée dans le taxi et il s'est mit à rouler.
Comment à t'il pu m'humilier comme ça devant cette idiote et son frère ?? Il ose prendre la défense de cette pauvre fille!!!! (Rire nerveux) Face à moi.. en tout cas ça ne va pas se passer comme ça.
Taximan: nous sommes arrivés madame
J'étais tellement énervée et plongée dans mes pensées que je me suis même pas rendu compte que nous étions arriver.
Moi: tenez
Je lui ai tendu son argent et je suis sortis. Je n'allais pas laissé passer ça.
Retour sur binta
Nous étions toujours dans la voiture et je me demandais bien ou on allaient.
Moi: depuis qu'on ne fais que rouler là? On arrive quand je suis déjà fatiguer.
Lui:(tout sourire) patiente on arrive bientôt.
J'étais tellement nerveuse, je me demandais ou est ce qu'il nous emmenaient.
J'étais toujours plongée dans mes pensées ,quand j'entendis une sonnerie de klaxon retentir. On étaient devant un grand portail noir. Il était très imposant avec de jolis motifs. C'était des roses couleurs or ils avaient l'air d'être fait avec precisions... c'était juste partais. Puis Le gardien est venu ouvrir le portail.
Ce que je vît me laissa sous le choc...
VOUS LISEZ
l'histoire d'une vie
Randomje m'appelle binta j'ai bientôt 18ans, je suis Sénégalo-camerounaise et j'ai un petit frère, fall âgé de 13ans. je vais vous raconter mon histoire