Pdv de Binta
Ça fait déjà un mois que j'ai quittée le domicile des Lobe.
Les débuts n'étaient pas du tout facile. J'ai finalement trouvée une chambre à ange Raphaël, au prix de 10000f le mois. C'était une cité estudiantine et je m'y plaisais bien. J'avais trouvée un petit job non loin de chez moi. C'était dans un restaurant sénégalais, où j'étais serveuse.
Après mon départ, J'ai pu causer avec Fall et je lui ai tout raconter. Il m'a compris et m'a soutenu. Je lui ai demandé de ne dire à personne où je me trouvais.
Il insistait pour venir mais moi je ne voulais pas.Du moins pas maintenant. Je ne suis pas prête à être confronter avec eux. Yoan m'avais fait de la peine.
Fall m'a dit que c'est cynthia qui était derrière toutes ces histoires. Mais moi je m'en foutais!! Yoan aurait pu me faire confiance. Au lieu de ça il m'a insulté et m'a rejetée. Je me sentais mieu a présent. Toute fois, je dois reconnaître que yoan me manques. Sa mère aussi. Je m'en voulais parceque j'aurais dû lui parler. Je suis sûr qu'elle m'aurait comprit. Je suis partis sur un coup de tête et c'est maintenant que je me rend compte que j'avais mal fait.
J'avais toujours tendance à fuir mes problèmes, je fuyais les confrontations alors que je devais assumer mes erreurs. Comment faire maintenant???
Je me demande s'ils pense6 encore à moi.😐😐Pdv de yoan.
Il était bientôt 17h quand j'ai garé ma voiture dans le garage. Je sortais des cours et j'étais épuisé. Parce qu'en plus des cours, je n'arrêtais pas de ia chercher.
Je l'ais déjà chercher partout. Même dans son ancien quartier en vain!! C'était comme ci elle avait disparue de la ville.
En tous cas, moi je ne cesse d'espérer que je finirais par la retrouver. Toute fois, plus le temps passe plus ma confiance diminue.
Est-ce que je reverrais son doux visage un jour?
Je suis arrivé au salon et j'ai trouver maman assise devant un documentaire.
Moi: bonsoir maman
Elle: bonsoir mon fils. Tu as passé une bonne journée?
Moi: pas vraiment maman!! Je n'est toujours aucune piste par rapport à Binta. Je commence à désespérer.
Elle: ne perds pas espoir mon chéri, on va la retrouver.
Moi: tu crois qu'elle voudras encore de moi? Si ça se trouve elle a refait sa vie et elle m'a déjà oubliée.
Elle: ne dis pas de bêtise!! Vous êtes fais l'un pour l'autre et je suis sûr que vous allez vous retrouver.
Sur ces mots, j'avais repris confiance en moi et j'étais revigoré.
Moi: merci maman. Tu as toujours su trouver les mots justes pour me remonter le moral..
Elle: c'est mon devoir.
Moi: je ne te dis pas qui est venu me voir aujourd'hui.
Maman: qui ça ??
Yoan: charisma. Elle est venu me présenter ses excuses. Je lui ai pardonner, je crois quelle à compris et qu'elle vas passer à autres choses.
Maman: c'est bien mon fils je suis très fière de toi.
Je lui ai fait un bisou sur la joue et j'ai rejoins ma chambre.
Arrivé dans la chambre, je me suis allongé sur le lit. J'ai commencé à repensé à tout ce qui s'est passé.
Toutefois, il y'a un truc qui clochait. Depuis que Binta est partit, Fall n'a pas essayé de la chercher. Ni même
posé des questions. C'est très bizarre ça!!! Je suis sur qu'il est au courant de quelque chose. Je me suis levé d'un bon et j'ai rejoins la chambre de fall. J'ai cogné une fois et il a ouvert. J'ai même pas attendu qu'il me laisse entrer que j'ai forcé le passage.
VOUS LISEZ
l'histoire d'une vie
Randomje m'appelle binta j'ai bientôt 18ans, je suis Sénégalo-camerounaise et j'ai un petit frère, fall âgé de 13ans. je vais vous raconter mon histoire