chap15

73 7 2
                                    

Pdv (point de vu) de Charisma

Je m'appelle Charisma ********, je suis la fille du préfet Xavier ********. Je réside a bonanjo avec mes parents et ma grande sœur, maëlle. J'ai 19ans et je suis en deuxieme année de marketing international à l'université catholique saint Jérôme. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai fais la rencontre de cynthia. Ça a toute suite accroché entre nous. C'est un jour lors de ma visite chez eux que j'ai rencontrer son frère, Yoan.

Elle avait déjà eu à me parler de lui mais je ne savais pas qu'il était aussi séduisant. Il m'a tout de suite plu. On a fait les présentations et on dirais que je lui avais aussi taper dans l'œil.

C'est ainsi qu'on a commencés à ce rapprocher et 1mois plus tard nous nous sommes mis en couple. Tout allait bien jusqu'à ce que je commence à l'aimer... je suis devenu jalouse et possessive, je voulais savoir tout ce qu'il faisait et avec qui il le faisait !! Je fouillait souvent son portable à son insu et je supprimais parfois les numéros de femmes. Mais quand je découvrait quelque chose je ne pouvais pas m'empêcher de lui en parler et pas de manière calme. Je devenais parano!! Il m'avait rendu folle, folle d'amour pour lui.. C'est pourquoi quand je l'ais vu la dernière fois au cèdre avec cette fille, la colère m'a envahit. Surtout que ça faisait une semaine qu'il ne répondait pas à mes messages. Je me suis déchaînée sur cette dernière et ça la conduit à l'hôpital. Maintenant yoan a rompu avec moi..

Ça m'avais tellement affectée que j'avais perdu l'appétit. Je maigrisdais à vu d'œil.
J'ai même arrêtée d'aller en cours le temps de me remettre en état. Je ne voulais pas le perdre.
Malgré le fait qu'il ait porter plainte contre moi, je ne lui en voulais pas pour ça. J'avais besoin de lui.

Maëlle qui ne supportait pas de me voir ainsi m'a demandé de l'oublier.

Maëlle: arrêt de te faire du mal pour
lui, il n'en vaut pas la peine ce salaud. Tu es belle et jeune, tu trouveras mieu que lui.
" c'est facile à dire" lui avais- je répondu. J'y arrivais pas malgré tout ce qu'il m'a dit et comment il m'a traité. Je préférais souffrir ainsi plutôt que de me résoudre à le perdre pour de bon.

J'avais décidée d'en parler avec cynthia. Je savais qu'elle n'approuvait pas également le fait qu'il m'ait laissé pour cette fille.
Il était 19h quand je l'ai appelée et elle directement décrochée.

Moi: salut ma puce comment tu vas??

Elle: salut chérie je vais bien et toi?

Moi: ça va un peu

Elle: je vois ça!!! Ça fais quand même 1 mois que tu n'est pas venu à l'école. Raconte moi tout bébé .

Moi: c'est à cause de ton frère non. Il m'a dit que je suis une folle et qu'il ne veut plus de moi. Depuis là scène de la dernière fois il m'a plaqué moi j'ai très mal .

Elle: ahka tu sais qu'il bleuffe nor il ne peut pas te laisser .. Il est dingue de toi.

Moi:mais il est deja avec une autre..

Elle: qui ça tu parle de binta?? La salope là elle ne perd rien pour attendre. Depuis le premier jour j'ai su qu'elle allait me créer des problème mais ne t'inquiète pas ma puce mon frère est à toi.

Moi: comment tu peux en être aussi sur?

Elle: fais moi confiance copine. J'ai un plan infaillible qui le fera retourner chez toi..

On a finis de parler puis j'ai raccrocher. Cette appel m'avait redonner l'espoir. Je pouvais enfin reprendre normalement ma vie.

Il était 8h30 quand le chauffeur a garé devant l'Université. J'étais tellement heureuse par rapport à ce que cynthia m'a dit hier que j'ai décidé de revenir à l'école. Je l'ais d'ailleurs trouvée en salle quand je suis entrée. Dès qu'elle m'a vu, elle s'est jetée sur moi.

Elle: enfin te voilà ma puce, tu m'as manquée jusqu'à.

Moi:toi aussi tu m'a manquée mon bb

Elle: après les cours on se fait un restau comme ça on pourra discuter. Tu sais que ça quand même 1 mois qu'on s'est pas vu!

Moi: avec plaisir ma puce, tu vas me raconté ce que j'ai raté.

A 9h le prof est arrivé et le cours a débuté..

Après avoir terminer à 18h, nous nous sommes rendu au glacier model. J'ai commander une glace à la vanille et cynthia a pris un sandwich et un soda.

J'avais hâte de découvrir ce que cynthia avait préparer pour me faire reconquérir mon chéri c'est d'ailleurs ce qui m'avait donné la force de quittée mon lit

Moi: alors dis moi, qu'est ce que tu Prépare contre cette fille???

Elle: prend ton mal en patiente ma puce. D'ici quelque jours ton homme va te revenir rassure toi..

Elle m'a raconté son plan et au fur a mesure que je l'écoutai l'espoir me revenait peu à peu.

J'aimais trop cette fille... c'était vraiment ma meilleure amie. En tout cas je lui fait confiance et je sais qu'elle va tout faire pour que son frère me revienne.

A 19h 30 le chauffeur m'attendait devant le glacier, j'ai donc profité pour lui demandé de raccompagner cynthia... Cette fille n'allait pas gagné la bataille aussi facilement, pas tant que moi Charisma je vivrai.

l'histoire d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant