IV

1.7K 110 73
                                    

-Lauren?

Je lève la tête à l'entente de mon prénom. La personne se glisse à mes côtés, se cachant tant bien que mal de la pluie.

-Tu es la depuis que tu es sortie?

Je ne répond rien, le nez plisser par une goutte de pluie tomber dessus. Je pense que mon état en dis long.

-Pourquoi devant la fleuriste? Je pensais que tu serais aller au château.
-Je ne veux pas retourner au château, je marmonne. Et je ne connais rien d'ici, hormis la fleuriste.

En même temps, ce n'est qu'à quelques pas de chez Camila.

-Je suis désolée, pour tout à l'heure...

Je hausse les épaules, le regard errant sur la façade des murs d'en face.

-Tu n'y es pour rien Dinah. C'est moi, qui suis désolée. Tu as du assistée à ça, et tu t'es même fait envoyer balader.
-Voyons Lauren, commence Dinah sur le ton de l'évidence, je n'allais pas laissé Camila s'en prendre à toi.

Je renifle, puis tousse. Je sens une main sur mon front, et je ferme les yeux.

-Aller, viens avec moi.

Dinah passe son bras autour de mes épaules et me tire jusqu'à chez Camila.

-Si Camila ne veut pas s'occuper de toi, moi je le ferais. Mais pour le moment, tu sais, le temps que j'annonce ça a mon père, il est mieux que tu reste ici.

Je ne répond pas, me contentant de la suivre. Elle m'emmène directement dans la chambre qui m'étais attribuer.

-Je reviens.

Je me pose sur le lit, les yeux fermer, en attendant Dinah.
J'ai mal à la tête. Et j'ai froid.
J'entend Dinah revenir, et poser quelque chose sur ma tête. Elle le passe doucement sur mes cheveux, et fredonne. Je regarde mes mains, le coeur serrer.

-Tu...te fais souvent ce genre de chose?

Dinah relève ma tête du bout des doigts, me regarde un instant et embrasse mon front.

-Vu que je suis l'aînée de mes 4 frères et de mes 3 soeurs, oui, je fais souvent ce genre de chose. Mais je veux aussi être un modèle pour eux, bien que, comme chaque frères et soeurs de ce monde, j'ai parfois envie de les baffés.

Elle rigole doucement suite à ça, et continue de sécher mes cheveux avec la serviette. Elle essuie mon visage aussi. Tout n'est que tendresse entre les mains de Dinah.

-Pourquoi fais tu ça, Dinah?
-Parce que je t'aime bien. T'es pas le genre de princesse prétentieuse et tout. T'es une fille cool, de ce que j'ai pu en voir. Et puis...

Je la regarde. Son sourire en coin et son ricanements me laisse intriguer.

-Et puis quoi?
-Jamais personne n'a regarder Camila de la façon dont tu la regardais ce matin. Jamais personne n'est rester avec elle lors d'une nuit d'orage.

Dinah s'allonge à côté de moi, sur le dos.

-Je ne vais pas raconter ses problèmes car c'est à elle de le faire, mais, sache qu'elle n'a rien contre toi. Elle n'a absolument rien contre la Lauren que tu es. C'est le Jauregui, qui la chiffonne. Tout ce que je peux dire pour que tu comprenne un peu les choses, c'est que, un peu plus jeune, elle a eu un problème avec la royauté.

Je ramène mes jambes contre mon ventre, la tête sur les genoux.

-Moi aussi, j'ai un problème avec la royauté, je marmonne.

Un soupire m'échappe, et Dinah bondit du lit.

-Bon aller! SuperDJ doit aller annoncer à SuperBeauCul que SuperLauser reste ici pendant quelques jours!
-"SuperBeauCul"?, je penche la tête.

Princesse Rebelle (Ancienne Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant