La porte claque derrière moi alors que je tente de faire tout mon possible pour rester en équilibre.
Pas facile, au vu du nombre de sac de courses que je porte.-Camz, je suis rentrée, je cris complètement haletante.
Je pose les courses sur la table et pousse un long soupire de soulagement, avant de commencer à ranger.
Ce n'est qu'au moment où j'attrape le sac de bananes, que je réalise que Camila n'est toujours pas là.-Camz?
Oubliant le sac de fruit que je porte, je pars à la recherche de Camila.
Quelque chose ne va pas. La maison est silencieuse. Vraiment silencieuse. Quand je suis partie faire les courses, Camila était en train de forger. Je me souvient très bien du bruit résonnant de ses coups de marteau, qui s'entendait littéralement dans toute la maison.
Pourtant, la, à cet instant précis, il n'y a aucun bruit. Outre le bruit de ma respiration et de mes pas.-Camz?
Prudente, je m'avance vers son atelier. Mais quelque chose me tracasse.
La porte de la bibliothèque est entrouverte.
J'ai pour habitude de fermer la porte, en partant. C'est donc sans un bruit, ou presque, que je me cale devant la porte.-Non Dinah, Camila soupire. Elle ne me plaît pas.
Entendre sa voix me rassure. Elle va donc bien.
Par contre, ma curiosité vient d'être titillé. Je ne devrais pas rester la. Leur conversation ne me regarde pas. Mais la voix de Dinah me fait vote changer d'avis.-Mais, Mila! Comment tu peux ne pas la trouver magnifique? Avec ses beauf yeux..
-DJ, je n'es jam-...
-Elle est tellement belle...La voix presque mielleuse de Dinah me surprend. Qui peut rendre Dinah dans cet état?
-Dinah, je pense avoir compris...
-Elle est si belle, Mila...Et son regard...son sourire...Je pousse légèrement la porte, de façon à pouvoir y passer la tête.
Je me racle la gorge, pour annoncer ma présence.-Ah Lauren!
Dinah, d'un geste trop rapide, attrape le col de ma chemise, me tirant littéralement d'un coup sec vers elle.
Un geste tellement inattendu, que je m'emmêle les pieds, avant de trébucher sur Camila. Pour bien suivre le cours des choses, Camila perd, elle aussi l'équilibr. Par ma faute.
Heureusement, j'arrive à nous rattraper en passant mon bras libre autour de sa taille, et en posant mon autre bras sur le mur derrière elle, juste au dessus de sa tête.-Qu'est ce que...
Sans aucun mouvement de notre part, je plonge mon regard dans celui de Camila.
Son regard semble briller. Quand à ses joues, j'ai l'impression d'y voir une légère rougeur.
Je me penche légèrement vers elle, et colle mon front contre le sien. Nos nez se touchent presque, et, les yeux fermer, je soupire de soulagement.
Elle va bien.-Salut, Lauren...
-Salut, Camila...Je me recule presque à contre coeur, mais je me penche à nouveau pour lui laisser un bisous sur la joue, avant de lui tendre le sac que je tenais.
Quand Camila détail le contenu du sac, une sorte de lueur étincelante fait briller son regard.
Elle me saute presque dessus, parsemant mes joues de baiser bruyant, ses bras autour de mon cou.
Je ricane tendrement face à son excitation.-Okay, je viens d'assister au moment camren le plus mignon du monde et j'ai même pas pu prendre de photos. Fait chier!
Je regarde Dinah sans comprendre, avant qu'elle ne m'attrape par le bras de façon à me tourner vers elle.
Voir, me tirer vers elle.
VOUS LISEZ
Princesse Rebelle (Ancienne Version)
Fanfiction"Ne m'appelle pas Princesse. -Comme tu voudra...Princesse." J'ai lève les yeux au ciel, exaspérée. Cependant, je ne pu m'empêcher de sourire niaisement en voyant ses lèvres s'étirer en un sourire. #10 le 12/05/18 catégorie "garde du corps" #6 le 13...