VIII

1.5K 100 49
                                    

Après un mois de collocation avec Camila, quelques habitudes ce sont mises en placent. Par exemple, en semaine, comme Camila se lève avant moi, elle prépare le petit-déjeuner avant d'aller forger. Moi je m'occupe du déjeuner, pour que l'on mange ensemble, puis je traîne dans sa bibliothèque pendant qu'elle travaille. Une routine. Parfois, Dinah et Normani s'invitent pour rester l'après midi. Et je suis prête à parier que ce n'était ni pour moi, ni pour Camila qu'elles viennent. Un bruit de porte me fais sortir de mes pensées.

-Ah, Camila c'est enfin réveillée?, Normani demande.
-J'suis sur que c'est ta faute Lauser, si elle ne se réveille que maintenant!

Je ricane à la remarque de Dinah, mettant les plats au four avant de me laver les mains. Un corps se colle rapidement à moi.

-Hey Camz, je dis en sentant sa tête sur mon épaule.
-Hey Lern...

Je me sèche les mains avant de me mettre face à Camila, qui se blottie dans mes bras, sa tête contre mon épaules.

-T'étais pas la quand je me suis réveillée..., elle marmonne.

Parce que oui, les week-ends, on dort ensemble.
Elle baille, et s'étire contre moi. Je souris.

- Et nous, on puent?, Dinah demande.
-Ouais.

Je rigole en serrent Camila contre moi, le nez dans ses cheveux.

-Je voulais juste que tu te repose à fond pour une fois, j'explique.

Normani lâche un bruit assez particulier, montrant qu'elle était attendrie. Dinah elle...bah c'était Dinah quoi.

-Comme c'est mignon! Vous allez vous faire le petit bisous matinal qui partira en partie de jambes en l'air?

Comme toujours, Camila soupire en souriant, Normani rigole en mettant une claque sur l'arrière tête de Dinah qui ricane plus fort que tout le monde, et moi je souris, désespérer. Elle nous fait toujours ce genre de blague. Et cette fois, j'avais prévu de jouer à son propre jeu.

-Merde Camz, Dinah à deviner notre plan...

Camila grogne, nichant sa tête dans mon cou.
Je me retiens de rire. Elle joue le jeu!
Je le sais en la sentant trembler contre moi, alors qu'elle glousse silencieusement.

-Merde...moi qui voulait tant te prendre lentement sur la table, pour t'entendre me supplier...

Oh.
Elle est à fond, en fait.
Je m'en mordille la lève inférieur, avant de voir Dinah changer d'expression.

-Camz voyons...ne dit pas ça aussi fort, elles ont entendu notre plan..., je marmonne à son oreille.
-Vous êtes sérieuse? Genre, vous baiser ensembles?
-Mais t'es stupide ou quoi? Elles font semblant, Normani souffle exaspérée par la stupidité de Dinah.

Je suis prise par un fou rire face à la réaction de Dinah. Mais je me calme bien assez rapidement en sentant le souffle de Camila contre mon cou, et la légère pression de ses lèvres sur ma peau.
Une légère pression.
Presque inexistant.
Au point de me faire douter.
Camila lève la tête vers le four, reniflant l'air, comme si ne rien n'était.

-Ça sent bon. Tu a fais quoi?
-Pizza, je dis simplement.

Camila embrasse ma joue en souriant.

-T'es parfaite.

Elle me lance un sourire qui me fais perdre tout mes moyens avant d'aller mettre la table. Quelqu'un toque à la porte, et Normani est la première à réagir et à bondir sur ses jambes pour aller ouvrir. Le temps que je sorte les pizzas du four, un petit groupe d'homme se tiens debout, droit comme des I, derrière Normani. Elle retourne s'asseoir, laissant tous les hommes se prosterner. Tous, sauf un.

Princesse Rebelle (Ancienne Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant