-Lauren?
Je pose brutalement le verre sur le comptoir, avant de me précipiter vers les toilettes que j'avais aperçue en arrivant. Par chance, je trouve une cabine pas trop sale et non utilise.
Me voilà donc perchée au dessus d'une toilette, les larmes aux yeux, alors que je sens ma gorge se bloquer. Mais rien ne se passe. J'attend un peu, je prend mon temps pour respirer (mais pas trop non plus vu l'odeur...) avant de me redresser.-Fausse alerte, je marmonne.
Je me rince simplement le visage à l'eau froide, avant de sortir et retrouver Camila. Une Camila qui n'est plus au bar. Je passe ma main dans mes cheveux, cherchant la brune dans la foule.
-Dégage, Camila grogne d'une voix menaçante.
Je penche la tête et vois Camila, les bras croisée contre sa poitrine, un homme devant elle. Un homme qui fait au moins une tête de plus qu'elle.
-Oh aller, il dit. Ne me dis pas que tu n'en a pas envie? C'est toi qui t'es frotté à moi.
-Je ne me suis pas "frotter" à toi, couillon. Je suis juste passer devant toi pour aller rejoindre ma copine. Maintenant, laisse moi y aller, il faut vraiment que j'aille la voir. Et je doute qu'elle apprécie que tu me drague.Camila tente de bouger, mais l'homme la bloque. Je m'approche finalement d'eux, et Camila me remarque enfin.
-Ah, la voilà!, Camila annonce en bousculant l'homme pour s'approcher de moi.
Je tend les bras vers elle, pour qu'elle vienne s'y blottir. Je cache ma tête dans son épaule, les yeux fermer.
-Il ne veut pas partir, je grogne.
Je me redresse, puis regarde Camila.
Elle a vraiment quelque chose, cette fille, je pense silencieusement.-Lauren, fais quelque chose...
Je déglutie. Elle semble être une petite fille, avec sa lèvre inférieure retroussé de façon à faire la moue. Je pose mes mains sur ses joues, et me penche vers elle. Je frôle ses lèvres, de façon à faire croire que je l'embrasse. Et ce n'est pas l'envie qui me manque. Je reste quelque seconde comme ça, serrant légèrement la mâchoire. Dire que je ne suis qu'à un cheveux de l'embrasser.
Je fini par me reculer, mimant une sourire victorieux, de façon à montrer à l'autre imbécile qu'elle était "à moi". Mais Camila ne semble pas d'accord. Elle se met sur la pointe des pieds, ses mains sur mon col. Délicatement, et peut-être même comme dans un rêve, elle presse ses lèvres contre les miennes, les yeux fermés, son corps coller au mien.
Je ne comprend pas trop ce qui ce passe à ce moment là. Mon corps et ma tête sont un tel chaos que tout ce que je sais, c'est que j'ai vraiment chaud, partout, que mon ventre me fait mal, et que mon coeur se prend pour un ballon de basket que l'on lancerai contre un mur. Ah, et je sais aussi que malgré tout ça, bordel que c'est plaisant.
Jusqu'à ce que Camila se recule.
Boom, redescend sur terre Lauren, je pense. Demain, ça ne sera qu'un souvenir oublier.-Rentrons, elle propose en glissant sa main dans la sienne.
Je regarde mon garde du corps. Douce, protectrice, affectueuse et terriblement mignonne. Elle se montrait bien différente que d'habitude. Sûrement à cause de nos boissons...
Je la laisse aller chercher Dinah. Je passe ma main dans mes cheveux en regardant son corps se faufiler dans la foule qui avait commencer à diminuer. Un corps de colle contre mon dos. Normani.-Lauren.
Sa voix se fait mielleuse. Je soupire, puis laisse un sourire légèrement niais me peindre le visage. Normani me connaît presque mieux que moi même.
-C'est le chaos hein? Dans ta tête.
Je fixe Normani, attendant qu'elle me dise le fond de sa pensée.
VOUS LISEZ
Princesse Rebelle (Ancienne Version)
Fanfiction"Ne m'appelle pas Princesse. -Comme tu voudra...Princesse." J'ai lève les yeux au ciel, exaspérée. Cependant, je ne pu m'empêcher de sourire niaisement en voyant ses lèvres s'étirer en un sourire. #10 le 12/05/18 catégorie "garde du corps" #6 le 13...