VII

1.6K 116 74
                                    

Du coin de l'oeil, je vois les gyrophares rouges et bleues de l'ambulance et de la police. Assise sur le trotoire, et le regard perdu, je masse mon poignet droit.

-Laissez moi aller la voir!, quelqu'un cris. Je suis son garde du corps!
-Désolé mademoiselle, mais vous ne pouvez passer.

Je lève la tête vers les voix, revenant à la réalité. Je me lève, allant vers les policiers.

-Laissez la passer.
-Mais, Princesse Jauregui..., l'un des hommes commence.
-Je vous ai dis: laissez la passer, je reprend en fronçant les sourcils. Mademoiselle Cabello est mon garde du corps.

En entendant ça, Camila se redresse, tuant littéralement les deux policiers du regard. Les deux policiers se font tout petits en la laissant passer, marmonnant milles et unes excuser à Camila. Elle se précipite presque vers moi, avant de serrer ma taille entre ses bras. Je passe mes bras autour de son cou, la mâchoire contre sa tempe.

-Comment tu te sens maintenant?, je demande doucement.
-Ça va faire cliché mais ça va beaucoup mieux maintenant..., elle marmonne en mettant sa tête dans le creux de mon cou.

Je la serre un peu plus contre moi, un sentiment niais dans le coeur.

-Et toi, elle reprend, ça va?

Je souris.

-Ça fais mal. Mais ça va. Encore quelques jours et ça ira mieux, j'en suis sûr.
-Comment peux tu en être si sur?

Je lui embrasse la tempe en la serrant tant bien que mal contre moi.

-J'en sais rien en fait. C'était pour éviter que tu t'inquiète.

Je sens Camila gigoter, prête à répondre, mais un policier s'invite à notre conversation.

-Mesdemoiselles Laurellui et Gadello?

Je pousse un long soupire alors que Camila rigole silencieusement dans mon cou.

-C'est Jauregui et Cabello, insolent.
-C'est ce que j'ai dis, il répond de façon lasse.

Je fronce les sourcils, laissant mon garde du corps s'éloigner de moi.

-'Scusez-moi M'sieur, mais est ce que vous savez à qui vous vous adressez?, Camila intervient.

Le torse bombé, Camila se tien devant le policier.

-Je m'adresse à deux lesbiennes en chaleur, dont une agressive et l'autre violente.

Je regarde Camila serrer les poings. Je me met près d'elle, une main dans son dos.

-Lauren..., elle marmonne la mâchoire serrer.

Je caresse discrètement son dos, de façon à la détendre.

-Je vais lui casser les genoux à cette pauvre tâche, elle me grogne à l'oreille.

Je retiens un sourire. Le brun en face de nous nous lance un regard mauvais.

-Votre nom?, je demande calmement.
-En quoi cela vous importe?

J'ancre mon regard dans celui de la policier, sans broncher.

-Votre nom, monsieur l'agent.

Au bout de quelques secondes, il détourne le regard, gigotant sur place.

-Je m'appelle Matthew. Matthew Hussey, il déclare finalement.

Camila me regarde, surprise. Je lui fais un clin d'oeil.

-Camila, peux tu aller chercher un des policier la bas et lui expliquer la situation avec l'agent Hussey?

Elle se courbe légèrement pour une révérence.

Princesse Rebelle (Ancienne Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant