V

1.5K 101 158
                                    

-Nous voilà arrivées, princesse.

Camila arrête la voiture. A l'arrière, Dinah gigotte. Nous sortons de la voiture, et je lève le regard vers l'entrepôt qui nous fait face. J'observe simplement ce qui se dresse devant moi. Un entrepôt, visiblement délaisser. Ses murs, vêtus d'un triste gris, est accompagné de tags aux multiples couleurs, rendant le tout un peu moins triste et abandonner. A mes côté, Dinah agit littéralement comme une enfant, sautillant presque sur place. De l'autre, Camila se tenait droite, un léger sourire aux lèvres en regardant l'entrepôt.

-Ça va te plaire princesse, tu va voir.

Je penche la tête vers Camila, qui ajuste la veste en cuirs qu'elle porte. Veste en cuir qui ressemble étrangement à la mienne, que je n'es pas pu mettre ce soir, complètement introuvable.

-On dirait ma veste, je marmonne.
-C'est la tienne, Camila confirme en haussant les épaules avant de partir vers le bâtiment.

Je mets quelques secondes avant de la suivre. J'allais lui faire une remarque mais en la voyant le nez cacher dans le col de ma veste, je ne peux que me retrouver complètement attendri.

-C'est quoi cet endroit?, je demande finalement.
-Un endroit où la plupart des LGBT de la ville viennent faire la fête tranquillement, Dinah explique avec son air surexcitée. Il y a quelques hétéro aussi, mais ils sont peut nombreux.

Je me penche vers Camila.

-Qu'est ce qui la rend si...
-Si excitée?, Camila fini ma question. Dinah aime faire la fête. Mais je pense qu'elle a hâte de pouvoir rencontrer quelqu'un. La pauvre, chaque fois qu'elle pensait pouvoir construire quelque chose avec quelqu'un, il ou elle finissait toujours par partir. Quand c'était un garçon, il la quittait car il ne voulais pas d'une fille plus forte que lui. Et quand c'était une fille, elle la quittait car Dinah était apparemment trop peu présente ou je sais pas quoi. J'espère vraiment qu'elle trouvera quelqu'un car Dinah est vraiment une personne en or.
-C'est vrai. Dinah est une personne incroyable, je confirme doucement. Et toi alors?

Camila me lance un regard blasé avant d'entrée dans l'entrepôt. A peine un pied dedant que je suis "happée" dans un autre monde: des musiques entraînentes, une ambiance à l'apparence agréable et chaleureuse, une chaleur étouffante, un mélange d'odeur qui, d'ordinaire serais désagréable. Camila attrape ma main, me tirant à sa suite. Je la laisse me mener dans son monde, son univers. Ici, elle semble détendu, souriante, et peut être même heureuse. Quand à Dinah...Elle vient disparue dans la foule, dansant comme si c'était la dernière fois qu'elle faisait ça. Camila, petite et habile, m'emmene au comptoir.

-Salut Shawn,Camila lance au barman.
-Salut ma belle, il répond avec un sourire charmeur. Qu'est ce que je vous sert, à toi et à ta sublime cavalière?
-Déjà, enlève tes yeux de gay affamé de son corps et enuite, sert moi un mojito avant que je ne te crève les yeux avec le tire bouchon rouiller que tu garde en souvenir de ton ex, Camila grogne par dessus le bruit de la foule. Et toi princesse, que veux tu boire?

Mon regard se pose sur Camila, adossée au comptoir, dont le regard ne semblait vouloir me quitter. Puis je pose mon regard sur le dénommé Shawn. Un grand brun, aux yeux de la même couleur, avec ce ridicule sourire charmeur. Une face d'hiboux coiffé comme un mouton.
Quel étrange mélange, je pense silencieusement.

-Une bière fruité. S'il te plaît.
-Toute suite, jolie princesse.

Je lève les yeux au ciel. J'ai un prénom, un nom de famille, mais tout le monde, hormis Dinah, persiste à utiliser mon rang pour me parler.

-Mademoiselle. Tu l'appelle Mademoiselle, pas Princesse. Pigé, face d'hiboux?

Je regarde Camila, surprise.

Princesse Rebelle (Ancienne Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant