Je me penche et embrasse doucement la joue de Camila.
-Bonjour, la belle aux bois dormant...
La brune plisse le nez et cache sa tête dans son oreiller, marmonnant qu'il fallait lui laisser encore 5 minutes. Je rigole doucement.
-Camz, c'est la 3 ème fois que je viens te voir.
-Jure...Elle prend appuie sur ses coudes, la tête penchée en arrière pour me regarder avec ses yeux endormis. Je passe ma main dans sa crinière chocolat.
A croire qu'il y a eu un champs de bataille, sur sa tête.
Je glousse doucement et embrasse son front.-Sois mignonne Camz...prépare toi avec quelque chose de léger, et pense à prendre un rechange surtout, okay?
-'kay..Je la laisse se préparer pour faire le point sur les affaires que j'ai sortie, le téléphone à l'oreille.
-Tu es sûre de ce que tu compte faire?
-Bien sur Mani, que je suis sûre.Je lève les yeux, et ajuste pour la énième fois le bouton de ma chemise.
-Je jure que je vais finir torse nue a cause de cette chemise de merde, je m'énerve.
-Lauren, est ce que tu à mis tous les boutons de ta chemises au bon endroit?
-Bien entendu, je souffle et me tourne face au miroir de l'entrée pour me regarder, qu'est ce que tu...Je me détail rapidement, et râle encore.
-Merde, comment tu à su?
Je défait ma chemise pour la remettre correctement alors qu'elle glousse.
-Quel était le problème?
-Elle était à l'envers, je marmonne.Normani éclate de rire alors que, tout en faisant la tête, j'ajuste correctement ma chemise avant de passer ma main dans mes cheveux.
-Je pensais que tu étais prête à lui parler de...ça.
-Je suis prête Mani, c'est juste...Je soupire doucement et récupère la nourriture dans le frigo pour la mettre dans la glacière.
-Tu es stressée?
-Non, c'est juste que c'est la première fois que je parle de ça a quelqu'un...toi, tu étais au courant, tu à vécu ça avec moi...
-Qui a vécu avec toi?Je sursaute et me retourne vers Camila.
-Mani, je répond à Camila.
-Oui?
-Non, pas toi, je ricane. Je répondais à Camila. Du coup, je te laisse Mani. Passe le bonjour à tu-sais-qui.J'entend Normani bafouiller avant de m'insulter et de raccrocher. Je rigole doucement et tend les bras vers Camila, qui se blottie contre moi.
-Tu es prête?
-Ouais, même si je ne sais pas trop pourquoi..., Camila marmonne en attrapant son sac. Maintenant je suis prête.
-Suis moi alors.Je souris et attrape le plus de sacs pour sortir, suivie de Camila qui porte les sacs restant.
-J'espère que tu aime les clichés parce que...
Je regarde ma montre.
-Parce que..?
Je souris en montrant une calèche au loin dans la rue.
-Notre moyens de transport est la. Viens.
Je glousse devant la mine surprise de Camila, avant de la pousser jusqu'au garde qui caresse la tête des chevaux.
-Regarde comme ils sont beaux, Camz.
Je pose les sacs au sol avant de passer ma main sur l'encolure des chevaux, avant de rejoindre Camila pour l'aider à ranger les sacs dans la calèche. Je monte avant de la tirer pour la faire venir près de moi.
VOUS LISEZ
Princesse Rebelle (Ancienne Version)
Fanfic"Ne m'appelle pas Princesse. -Comme tu voudra...Princesse." J'ai lève les yeux au ciel, exaspérée. Cependant, je ne pu m'empêcher de sourire niaisement en voyant ses lèvres s'étirer en un sourire. #10 le 12/05/18 catégorie "garde du corps" #6 le 13...