Ils étaient tous ébranlés devant la nouvelle que leur avait annoncée Hermione.
Ginny pleurait tandis que les autres retenaient tant bien que mal leurs larmes.- Bon, on doit établir un plan, lança Neville qui tentai de garder son sang-froid.
- Comment ça établir un plan ?! Il n'y a pas de plan, plus de plan ! criai Ron.
- Oui, j'en suis désolée, renifla Hermione.
- Non Mione ce n'est pas ta faute. Ne sois pas désolée, renchérit Harry.
- Mais Harry comment on va faire ça. Aucun d'entre nous n'en est capable, pensait Neville.
- Si bien sûr, que si ! Il le faut ! L'un d'entre vous doit le faire ! ordonna Harry.
•••
De son côté Drago venait juste de retrouvé ses amis qui se battaient en tentant d'aider Poudlard sans attirer l'attention des mangemorts.
Il les avait sortit du combat et entraîné à l'écart.
Pansy toute excitée, sautait autour de Drago :- Tu ne vas pas me croire Dray ! C'est un miracle !
- Eh bien si tu ne me racontes pas je pourrais pas te croire en effet ! Bon allez qu'est-ce qui c'est passé ? s'impatienta le blond.
- Tu vois quand tu m'as laissé avec Weaslette ? Et que t'es parti avec Granger ?
- Quoi ?! Il est parti avec Granger ?! s'écria Blaise.
- Oui, mais on vous expliquera plus tard ! dit-elle à l'intention de Blaise et Théodore.
- Bon Pansy viens-en au fait ! J'ai moi aussi quelque chose à vous dire !
- Il s'est passé quelque chose avec Granger ?! s'exclama Blaise. J'en étais sûr !
- Mais pas du tout ! enragea Drago. Laisse parler Pansy et après je vous dit !
- Merci Drago, bon alors...
Quelques heures plus tôt,
J'en reviens pas, Dray me laisse toute seule avec Weaslette ! Je vais pas survivre cinq minutes avec elle ! pensait Pansy.
- Euh... Tu connaîtrais pas des sorts puissants de guérison ? demanda Ginny.
- Euh... Tu me prends pour qui là ? T'as pas vu Granger essayer tous les sorts qu'elle connaît ? J'en connais pas plus que miss je sais tout !
- Oui mais je demande quand même !
- Bon on fait quoi là ? J'aimerais pas qu'il meurt juste devant nous !
Rogue était en effet en train de perdre ses dernières forces en se vidant de son sang.Et les deux jeunes filles n'appréciaient pas vraiment le spectacle.
- En plus pourquoi Drago m'a laissée toute seule avec toi ! rageait Pansy.
- Bonne question ! Et moi je l'ai laissée partir avec Hermione, j'espère qu'il ne va rien tenter !
VOUS LISEZ
Un destin inattendu
FanfictionUn cri. Un cri déchirant retentit dans Poudlard. Suivi du cri, un rire démoniaque... Pourtant Voldemort et tous les mangemorts sont bel et bien morts. Qui est ce meurtrier avide de sang... bleu ? Et qu'arrive-t-il à Hermione ? Cette mystérieuse pot...