Tout était figé. Le temps était comme arrêté. Puis un hurlement déchirant retentit.
Ginny s'était jetée par terre et tenait dans ses bras le cadavre de celui qu'elle aimait.
La même pensée résonnait dans les esprits. Ce n'est pas possible, Harry Potter ne peut pas être mort.- Pourquoi ?! Pourquoi toi ?! JE TE DÉTESTE ! hurlai Ginny.
La rousse était enragée.
Tous étaient figés face à l'immense colère de la Ginny. Même ses ennemis retenaient leur souffle.
Et puis soudainement, un rire déchira l'air.
Tous les sorciers présent se tournèrent vers l'origine du rire démoniaque.- Harry Potter est MORT ! hurla Voldemort. Plus personne ne peut m'arrêter maintenant !
Il fit tourné sa baguette entres ses doigts et s'adressa au jeune métis :
- Et cela grâce à toi, susurra le mage noir à Blaise. Tu mérites fièrement ta place à mes côtés maintenant.
Voldemort fit signe au serpentard de rejoindre ses rangs, juste derrière lui.
Mais Blaise ne bougea pas d'un pas et prit son courage à deux mains :- Ce n'est pas pour vous que j'ai fait ça ! Je ne ferais jamais rien pour vous !
Voldemort, surprit, regarda Blaise avec intérêt.
- Qu'importe, tu m'as épargné une tâche.
Et si tu ne veux pas mourir à ton tour je te conseilles de venir te ranger à mes côtés.Blaise jeta un coup d'œil aux griffondors, apeuré par la baguette de Voldemort pointée sur lui, et leur lança un regard suppliant.
- Tu as fait ton choix ! Avada ke...
- AVADA KEDEVRA ! hurla un griffondor avant que le sort ne sorte de la baguette du mage noir.
Le corps de Voldemort s'effondra brusquement dans la poussière et tous les mangemorts transplanèrent en même temps.
Tous se tournèrent vers Neville, qui avait toujours sa baguette levée et ne semblait pas se rendre compte de l'ampleur de son geste.
Ils allaient le prendre dans leur bras lorsque quelqu'un cria.
En un seul mouvement tous les sorciers présents se retournèrent vers l'origine du hurlement.
Ils virent alors l'immense serpent qui se dressait devant Pansy, figée par la peur.
Et ce fut un sorcier pas très réactif qui sortit sa baguette en premier et fit disparaître Nagini en un sort assez compliqué.
Ron, un sourire radieux aux lèvres, cria :- J'ai réussi le sort !
Et tout le monde explosa d'un rire sincère, devant la mine ravie du rouquin.
•••
Lorsque un groupe peu commun passa la porte de la Grande Salle, devenue une infirmerie géante, tous les sorciers se turent.
Hermione, Neville, Ron, Luna et Ginny étaient précédés par Drago, Pansy, Blaise, Daphné et Théodore.
Mais ce qui stupéfiait le plus la salle, c'était ce que tenait Neville dans ses bras.
Un cadavre gisait dans les bras du sorcier, Neville continua un peu sa route et déposa le corps de Harry à même le sol.- Voldemort n'est plus, déclara-t-il solennellement.
- Harry Potter non plus, ajouta Blaise qui s'était avancé.
Juste après la deuxième annonce, des murmures parcouraient la salle. Tout le monde était partagé entre être heureux pour la fin de Voldemort ou triste pour la mort du célèbre Harry Potter.
Ce fut cependant une hésitation de courte durée. Tous furent emportés par la joie de la fin du mage noir.
Ginny se précipita vers sa famille réunit autour d'un corps. À peine parmi eux, que la rousse s'effondra en larmes.
Hermione s'approcha timidement du petit attroupement et vit que par terre reposait tristement Fred.
Hermione prit son amie dans ses bras, partageant sa peine.
Aujourd'hui Ginny avait perdu un frère et celui qu'elle aimait tandis qu'Hermione avait perdue son meilleur ami et quelqu'un qu'elle commençait à beaucoup apprécier.
Tout le château était en état de deuil. La guerre était finie.
Drago et ses amis se tenaient debout dans l'entrée de la Grande Salle. Ils étaient penauds, ne sachant que faire. Aucun d'entre eux ne se sentaient à leur place. Presque tous les sorciers les regardaient un œil mauvais.
Ils décidèrent de tourner les talons et sortirent du château.
Ils se lancèrent tous un dernier coup d'œil avant de transplaner chacun de leur manoir respectif.•••
Voilà encore un chapitre de fini !
Il est beaucoup plus court que les autres mais je tenais à l'arrêter là.
Il vous a plu ? J'espère bien ! 😇
Donc comme vous avez pu le lire dans mon histoire Harry Potter meurt mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec lui !😉😇
N'oubliez pas de voter et de commenter !À très bientôt pour la septième année !
J'ai juste un petit problème : est-ce que je met Hermione préfète en chef ou pas ? Ça fait un peu cliché je trouve._Aaricia_
VOUS LISEZ
Un destin inattendu
FanfictionUn cri. Un cri déchirant retentit dans Poudlard. Suivi du cri, un rire démoniaque... Pourtant Voldemort et tous les mangemorts sont bel et bien morts. Qui est ce meurtrier avide de sang... bleu ? Et qu'arrive-t-il à Hermione ? Cette mystérieuse pot...