Pdv Diane :
''bonjour!'' ce furent mes premiers mots à Harry Potter je l'avais reconnu grâce à sa cicatrice .
Avec mon tact naturel je lui demandais s'il avait des amis il me répondit que non et je me dis que j'étais quand même un peu... Rien qu'un peu maladroite dans mes questions, mais bon il n'avait pas vraiment l'air vexé donc ça passera.
Je m'assieds à côté de lui dans le train, le Poudlard Express.
Il y avait aussi avec nous un petit roux avec des taches de rousseur et une tâche sur le nez ce n'était pas une grande beauté mais bon si c'était l'ami d'Harry Potter alors il fallait que ce soit un de mes amis.
Nous parlâmes jusqu'à ce que le train arrive à destination.Drago me regardait avec un sourire moqueur je savais ce que cela voulait dire il se moquait de moi car j'étais avec les pires de Poudlard... enfin le pire.
Lorsque nous étions dans le couloir avant d'être répartis dans les maisons il essaya d'approcher de manière... Un peu maladroite Harry Potter à partir de là je me dis qu'il ne serai jamais amis donc cela me laissait le champ libre pour faire ce que j'avais à faire.
Une fille... Une née moldus pour être plus précis elle ne faisait que débiter de toutes ces incroyables connaissances sur le monde magique qu'elle n'avait jamais vraiment connu, je me retournai pour la voir en face de moi et me souvent que c'était elle qui était entré dans notre wagon pour nous demander le crapaud d'un dénommé Neville londubat elle avait l'air si pathétique j'eu pitié d'elle, elle s'appelait Hermione Granger.
Je savais que Drago avait flashé sur elle mais essayait de ne pas le voir car c'était une née moldus, pour moi cela ne changeait pas grand-chose on m'avait toujours dit qu'il était effroyable et qu'ils n'avaient rien à faire dans le monde sorcier mais moi je m'en moquais un peu.
VOUS LISEZ
La princesse des ténèbres
FanficEt si Voldemort avait une fille. Et si Voldemort n'étais pas celui qu'on croyait,si il n'était pas vraiment le méchant. Et si cette fille rentrait en première année à Poudlard. Et si elle s'appellait Diane Jedusor .