XV

1.6K 73 1
                                    

Pdv Diane :

J'attendais Drago depuis au moins une demi-heure...enfin plus de trois minutes en tout cas, il allait m'entendre lui.

Je le vis au bout du couloir avec...Blaise... pourquoi lui, pourquoi pas un autre ?
Il me salua et je me dis que j'attendrai que l'on ne soit pas en public pour me venger... après tout il y avait une chance qu'il n'ai rien raconter :
"Bonjour...Zabini...tu peux partir maintenant c'est bon, au revoir !
-Je sais... tout..."
Bon bah non finalement, Drago Malefoy toute mes condoléances.
"Super, répondit-je sarcastiquement, c'est bien pour toi mais maintenant dégage Zabini !
-Non...
-Si !
-Non !
-Si mais on va arrêter ce jeu de gamins et toi Zabini tu m'as menti pendant deux ans de ma vie sur tout et à ce à ce que je vois tu continues à te mêler d'affaires qui ne te concernent pas le moins du monde donc tu vas me laisser sur le champ car sinon je supprimerais tout espoir de descendance pour toi, ais-je été bien claire !?
-Oui, dit il d'une voix tremblante."

Je rentrais donc dans la salle sur demande avec Drago à ma suite.
Le blond s'écria vivement :
''Mais pourquoi tu continues avec ça ?
-De un tu te mêles pas de ça, de deux ça veut dire quoi pour toi un ''secret'' et de trois tu as intérêt à me raconter chaque petits détails de ton histoire avec Granger !
-Pfff... d'accord mais essaie de l'intégrer un peu il est seul sinon...
-Bon...je vais essayer de ne pas le tuer...mais je promets rien, hein !
-Merci !
-D'ailleurs je parlerai pour toi de Granger à...bah je sais pas comment tu l'appelle...enfin ton maître, quoi !
-Oh je te vénérerais toute ma vie si tu fais ça !
-Bah...tu as intérêt mais on doit parler du Plan !
-Oui tu as raison !''

Il n'était pas obligé de le dire je le sais déjà mais c'est toujours agréable de l'entendre répété !

La princesse des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant