IX

2.3K 99 0
                                    

Pdv Blaise :

Nous étions dans le compartiment une dénommé  Hermione Granger entra, elle demanda si on avait trouvé un crapaud appartenant à Neville londubat, nous répondons que non, puis Pansy qui se rappelait apparemment d'elle s'écria :
''Toi sale sang de bourbe dégage tu crois que je ne t'ai pas vu avec tes horribles  parents moldus !''
Elle répondit en fronçant exagérément les sourcils :
''Oh ! C'est fou je n'avais jamais vu de bouledogues parler, je découvre tant de choses aujourd'hui.
Ah oui, la magie c'est  fou on peut tout faire avec ça."
Je rigolait intérieurement et m'arrêtais lorsque je vis Diane qui nous regardais avec amusement, bien sûr elle regardait surtout Drago mais mon cœur fis un bond dans ma poitrine, elle était vraiment belle.

Hermione Granger partie exaspéré, je le savais et cela se voyait, Drago était amoureux mais Pansy, qui ne semblait pas le remarquer, lui criait dessus pour ne pas l'avoir défendu pendant que je le regardais avec amusement.
Je sortis en prétextant avoir envie de prendre l'air, il n'y avait que Drago qui avait compris que quelque chose n'allait pas car prendre l'air en sortant du compartiment dans un train où l'ont ne pouvait ouvrir les fenêtres seulement  à l'intérieur des compartiments était un peu bizarre.

Je vis alors Diane dans le compartiment de Potter et de Weasley.
Je regardais la scène avec étonnement et rebroussait  chemin en revenant avec mes meilleurs amis, il fallait que je parle à Drago.

La princesse des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant