VI

3.4K 129 1
                                    

Pdv Drago :

Lorsque je vis Diane tomber par terre et la porte s'ouvrir en grand j'esquissais un sourire tandis que ma tante riais ouvertement.
Elle s'excusa pour son arrivée et je pus la détaillée : elle avait une robe noire en dentelle et en tulle et sa coiffure était simple mais distingué le tout n'était pas mal quelque peu gâché par son accident en entrant dans la pièce.
         
Je vis Diane sortir avec sa mère dans le couloir et entrer dans sa chambre.
Pour ma part j'allais dans mes appartements .

Le lendemain j'invitais Blaise et il fut plus que surpris lorsque je lui ai appris que Diane était présente dans le manoir.
D'ailleurs elle entrait dans la pièce et où un temps d'arrêt lorsqu'elle vit Blaise apparemment elle le reconnaissait mais je n'en demandais pas plus.
Blaise...Blaise lui était ébahie devant Diane apparemment il ne pensais pas que ce serait elle la fille de Voldemort.
J'en étais à supposer que mon meilleur ami connaissais cette fille depuis plus longtemps que moi, se fût une certitude lorsqu'elle s'avança en disant :  ''Bonjour Blaise !"
Décider de ne pas poser de question qui pourrait se révéler... Indiscrète.
Je me rendis compte plus tard que cette fille, Diane était en fait ma cousine et donc Voldemort mon oncle.
En voyant comment elle était habillée je me dis qu'elle allait sortir car c'était tout ce qu'indique et sa tenue.
Je lui demandais ce qu'elle faisait et elle me répondit que ce n'était pas mes affaires et que je pouvais très bien m'intéresser à mon ami sans avoir à s'intéresser à elle-même.
Je me tue donc et elle partit je me demandais quand même où elle allait.
Il se pouvait qu'elle aille sur le chemin de traverse mais il était fort probable que ce ne soit pas le cas car elle ne pouvait pas vraiment sortir sans être vu bien sûr il y avait toujours la solution du polynectar mais bon.
Je regardais donc mon meilleur ami qui avait l'air très troublé je lui demandais ce qu'il se passait et il me répondit qu'il n'y avait rien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, bien sûr je savais que c'était faux .


La princesse des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant