XIII

1.7K 79 2
                                    

Pdv Diane :

J'aimerais vraiment savoir pourquoi il fallait que ce soit moi qui infiltrait Poudlard, pourquoi je devais dormir dans une chambre avec des teintures rouge, je déteste le rouge .
Et en plus pour dormir dans cet endroit j'allais devoir passer une soirée avec des chapeaux magiques totalement ivres... ma vie est un cauchemar c'est pas possible !
Il faut que je parle à Blaise, et aussi à Drago parce qu'il n'a fait que me regarder avec Granger et ça pour la couverture c'est pas bien mais alors pas bien du tout !
Bon, bon, bon il faut que je parle à Potter.
J'allais dans la salle commune et le voyait dans un fauteuil :
"Hey Harry, ça va ? Tu te souviens de moi, dans le train ?
-Oui...heu Diane, c'est bien ça ?
- Oui exactement Harry Potter.
- Oh...le prends pas mal...viens t'asseoir !
-Oui !"
Mais c'est pas possible, il a oublié mon prénom, MON prénom, encore celui de Weasley ok, mais le mien !
Bon passons, il a peut-être eu le cerveau endommagé quand mon père l'a attaqué.
Je vais m'assoir à côté de Harry et Weasley arrive et demande à Harry:
''Est-ce que tu peux devenir mon ami s'il te plaît ?''
Mais il a encore moins de tact que moi, personnellement je l'aurai fait partir très très vite en lui criant qu'il ne serai jamais mon ami mais apparemment Potter a une autre vision des choses... maintenant c'est certain son cerveau a été endommagé...
Weasley me demanda ensuite de la même manière si je voulais être son ami, je le regardais bizarrement mais prit exemple sur Harry et répondit sur un ton gentil que je n'avais jamais utilisé :
''Mais bien sûr...Ron ce sera avec grand plaisir !''

La princesse des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant