Pdv Drago :
Lorsque je vis Diane Jedusor je me dit d'abord qu'elle ne ressemble pas vraiment à Voldemort (sûrement dû a l'absence de nez...).
Je fut plus que surpris lorsque son père lui annonça que sa mère était Bellatrix mais apparemment elle, Diane le savait déjà car elle n'était pas vraiment surprise.
Elle me demande alors en se tournant vers moi tandis que le seigneur des ténèbres partait où se trouvait sa chambre, lorsque je la vis vraiment de face je me demandais vraiment si elle était adoptée car en ayant ma tante et Voldemort pour parents elle restait très belle...
Je lui montrait sa chambre et Diane me fis un léger sourire, elle me dit alors :
''Viens il faut que l'on parle,voyant que j'étais hésitant elle me dit, je vais pas te manger c'est juste pour La mission à laquelle soit dit en passant n'est pas des plus excitantes ni des plus intéressantes mais bon...''
Je rentrais et nous discutâmes de La mission pendant toute la soirée, nous établîmes finalement un plan infaillible qui était des plus élémentaires : Diane devait se faire passer pour une Griffondore pour être avec Harry Potter ensuite nous devions devenir ami puis un beau soir elle transplanais de force avec lui pour le livrer à Voldemort et le tour était joué, c'était simple, trop simple.
Ensuite je demandais à la jeune fille si elle aimait son père,oui je sais que c'est indiscret mais j'avais tellement envie de savoir...Elle me répondit aussitôt : ''Bien sûr que oui je l'aime, je l'adore même,il m'a appris tout ce que je sais et il m'aime.
Il m'a dit que Harry Potter lui avait fait perdre tout ses pouvoirs alors qu'il essayait de le tuer car mon père n'avait pas le choix si il ne le faisait pas c'était Harry qui allait essayer de le tuer
et si il à tuer ses parents c'était parce que tu penses vraiment qu'ils l'aurai laisser faire de plus comme mon père est bon il a essayer de protéger la mère car un de ses mangemort lui avait demandé, la jeune fille continua, maintenant laisse moi et ne me pose plus jamais de question indiscrète comme celle ci, je ne me répéterai pas, compris !
Je partis de la chambre un peu perdu et lui dit avant de fermer totalement la porte :
'' Bien bonne soirée Princesse, le dîner ce fait à 20h .''
Je partis dans ma chambre et me préparais pour le diner.
VOUS LISEZ
La princesse des ténèbres
FanficEt si Voldemort avait une fille. Et si Voldemort n'étais pas celui qu'on croyait,si il n'était pas vraiment le méchant. Et si cette fille rentrait en première année à Poudlard. Et si elle s'appellait Diane Jedusor .