XVII

1.5K 69 15
                                    

Pdv Diane :

Je me levais en me promettant de ne pas tuer le roux dans la journée ainsi que de me rapprocher d'Hermione, comme ça elle pourra peut être venir dans mon camp, se marier avec Drago et avoir plein de petits enfants blond platine tout frisé !
C'est que je suis intelligente moi !

Bien sûr je devrais supplier mon père pour qu'une née moldue rentre dans ses rangs mais le jeu en valait la chandelle, j'ai vraiment une folle envie de martyriser c'est petites choses qu'on appelle des enfants !

Je m'installais donc dans la Grande salle avec Harry et Ron, je regardais à la table de Serpentard en m'attendant à voir Drago.
Pourtant il n'y était pas je regardais Blaise avec un regard interrogatif, et celui me répondit par une moue qui voulait à peu près dire ''je te raconterai plus tard maintenant ne me regarde pas car sinon tu seras démasqué !''

J'allais donc dans mon premier cours qui était celui de potion, apparemment c'était un mangemort, j'avais la chance pour une fois mais j'espérais qu'il ne soit pas trop trouillard pour discriminer Potter car j'avoue que cela m'amuse lorsque le petit héros se fait insulter.

Le cours était en commun avec les Serpentard, lorsque je vis Rogue arriver dans le couloir où nous étions je me dis que l'année serait peut-être assez plaisante.

Il interrogea Potter et à chaque fois mon ''ami'' ne répondais pas ou disais ''je ne sais pas monsieur''.
La petite Granger, elle, levait  la main comme une désespérée à chaque fois qu'il posais une question,  je me dis que la tâche serait peut-être assez contraignant d'être amie avec elle car elle n'était pas vraiment mon genre mais elle pourrait apporter du nouveau aux rangs de Voldemort car  la plupart de ce mangemort, je ne veux pas leur faire de peine, mais il faut dire qu'ils n'étaient pas l'intelligence même...en fait ils étaient loin de là...

À la fin du cours je rejoignit Blaise dans la salle sur commande en disant à Potter et Weasley que j'allais dans la salle commune pour réviser.
En arrivant je le vis qui se tordait les mains, ce n'était absolument mais alors absolument pas une bonne nouvelle...
Il me regarda avec un regard d'excuses et dis très rapidement :
''J'aisansfaireexprèslancéunevalisesurtonmeilleuramipourqu'ilsereveillemaisc'etaitvraimentaccidentel !
-Tu as quoi ?!
- Une valise est tombé je ne sais comment sur Drago et maintenant il est dans le coma...
-'Je ne sais comment' ?
-Bon d'accord je l'ai un peu lancé dessus pour qu'il se réveille et ben du coup ça a pas marché parceque maintenant il se réveillera que demain...
- Mais...ton intelligence me sidère...tu n'as rien trouvé de mieux qu'une valise...
-Ben... j'ai pas réfléchi...
-Tu me désespère..."

La princesse des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant