Pdv Drago :
Le soir dans la salle commune verte je décidais d'expliquer à mon meilleur ami Le plan que j'avais en grande partie imaginé, je lui dit de venir dans le canapé :
''Viens, je dois t'expliquer quelque chose...
-Nan, sans blague !?''
Blaise vint s'asseoir sur le canapé vert et je lui expliquais Le plan sans omettre que j'étais un génie bien sûr.
Quand j'en fini il s'écria :
'' Ok, ok, ok je vois, j'ai compris...mais du coup vu que tu m'as dit tout ça je dois t'expliquer quelque chose aussi...
-Euh tu me fais peur là...
-Bon je suppose que tu as remarqué que je connaissais Diane... Bon, tu te souviens quand j'avais huit ans je suis allé faire une mission pour le maître, bah en fait c'était de veiller sur la fille du seigneur des ténèbres. Du coup je suis partie et on est devenu amis, puis...bon je pense tu as compris et du coup quand j'ai eu dix ans j'ai dû partir et ça fait très longtemps et là quand je suis venue chez toi je l'ai revu et ça m'a fait un choc mais le truc c'est qu'elle est super froide avec moi et je ne sais plus quoi faire...
- Ok juste pleure pas et elle était absolument pas froide avec toi, justement elle était presque humaine avec toi donc soit heureux, là tu as de la chance!
- Tu pense ?
- Oui j'en suis sûr aller souris !"
Je suis juste un tout petit peu hypocrite mais pas tant que ça... enfin ma cousine adorée ne l'as pas encore frappé ni insultée... c'est déjà un bon début !
Mais bon j'y suis quand même choqué par ce qu'il vient de me réveler, lui et Diane...non elle est trop...trop... Oh il fait beau dehors, c'est fou (tentative d'esquive presque réussie )!
Quand même elle doit déprimer chez les Bouffondores, en plus elle déteste le rouge...
Je remarque un mot dans ma poche...en fait plusieurs...non beaucoup. Sur le premier il y a marqué viens me rejoindre à la salle sur demande vers 21h, les autres étaient remplies d'insultes et de demandes ou plutôt d'ordre de se dépêcher car sinon ma vie ne vaudra pas cher lorsqu'elle en aura fini avec moi.
Que de bonté dans ma cousine c'est inné chez elle !
VOUS LISEZ
La princesse des ténèbres
FanfictionEt si Voldemort avait une fille. Et si Voldemort n'étais pas celui qu'on croyait,si il n'était pas vraiment le méchant. Et si cette fille rentrait en première année à Poudlard. Et si elle s'appellait Diane Jedusor .