Pdv Blaise :
Bon j'avoue avoir omis un tout petit détail, je n'avais jamais dit à Diane qui j'étais...et elle l'avait...un peu mal pris... enfin maintenant je sais ce que ça fait de rester pendant six mois en fauteuil magique...
En soit je l'avais mérité mais normalement elle ne devrait plus m'en vouloir, ça fait longtemps...
Mais bon...la connaissant si c'est pas Drago qui lui parle il n'y a aucune chance qu'elle me pardonne...
Enfin...il faut positiver...oh des licornes...non en fait il n'y en a pas mais c'est pas grave... positiver !Je rentre donc dans mon dortoir vert est essaie de m'endormir (en positivant bien sûr).
Elle quand même belle Diane... non... positiver...il est beau Drago...ouh là là pourquoi je dis ça moi !
Bonne nuit Blaise !... oh non je deviens schizophrène !..............Ellipse de la nuit.................
Je me levais et secouait Drago en criant son nom, vu qu'il ne se réveillait pas je cherchais donc quelque chose à lui lancer, je trouvais donc une valise et lui lançait dessus...quoi une valise...oupsi...bon je vais chercher l'infirmière... pourquoi j'ai fait ça moi !
J'allais voir à l'infirmerie et dis que j'avais sans faire exprès lancé une valise sur Drago Malefoy...et j'écopais de trois heures de colle...super, j'avais quand même précisé que c'était un accident !
En plus Drago n'a presque rien...oh ça va tout le monde a déjà été au moins une fois dans le coma !
Donc la directrice dit qu'il devrait se réveiller dans la journée ou demain donc je vais prendre mon petit déjeuner dans la grande salle .
Diane me lança un regard interrogatif lorsque j'arrivais à ma table sans Drago.
Je lui envoyait alors un regard qui voulait dire que je lui raconterai après et elle tourna la tête vers Potter.Tout de même, j'allais devoir passer la première journée sans Drago, il vraiment égoïste lui...ah non c'est vrai, c'est moi qui lui ai envoyé une valise dessus, c'est vrai !
VOUS LISEZ
La princesse des ténèbres
FanfictionEt si Voldemort avait une fille. Et si Voldemort n'étais pas celui qu'on croyait,si il n'était pas vraiment le méchant. Et si cette fille rentrait en première année à Poudlard. Et si elle s'appellait Diane Jedusor .