S..sa..f...fiancés !
j'ai l'impression d'être en plein cauchemar, je me sens vraiment mal.
Depuis que je l'ai revu, je n'arrête pas de penser à lui, J'étais là à m'imaginer des choses, à faire de mon mieux pour qu'il s'intéresse à moi, alors que de son côté il a déjà quelqu'un avec qui il va se marier en plus.
J'ai été vraiment naïf de croire un instant que j'avais une chance avec lui.
J'ai le cœur tellement en miettes que ça en ai insupportable. j'ai perdu en un instant ce qui me motivé le plus dans la vie, j'ai l'impression d'avoir perdu le sens de la vie.
J'entends quelqu'un m'appeler au loin c'est sûrement Itachi mais je n'arrive pas à répondre, j'ai de plus en plus de mal à respirer, comme une impression de m'étouffer.
Je peux voir Itachi se tenir devant moi avec un air inquiet mais je ne peux rien faire, je ne contrôle plus mon corps, ma vision se trouble et je sens que je suis en train de perdre connaissance.
J'ouvre les yeux, j'observe autour de moi, je suis dans une chambre mais ça n'est pas la mienne.
Tiens il fait déjà jour.
J'essaye de me relever quand j'entends une voixItachi: Comment tu te sens ?
Il était assis à côté de moi toujours avec cet air inquiet et fatigué, comme si il était resté éveillé au près de moi toute la nuit.
Naruto : Désolé de t'avoir causé des ennuis, je comprends pas bien ce qui s'est passé.
Itachi : il semblerait que tu ai fait une crise de panique.
Naruto : je vois. C'est sûrement du au surmenage.
Je me rappelle que trop bien ce qui s'est passé hier soir, toujours démoralisé par la nouvelle, j'ai juste envie de rentrer chez moi et de pleurer toute les larmes de mon cœur.
Une agréable sensation se pose sur ma main, c'est la main d'Itachi, je le regarde mais détourne la tête très rapidement, je ne dois pas éprouver ce genre de sentiment pour lui, je retire aussitôt ma main.
Naruto : Merci de t'être occupé de moi, je vais rentrer maintenant comme ça je pourrais assister au cours de cet après midi
Itachi : tu plaisante j'espère. Tu devrais te reposer, tu peux rester dans ma chambre, je ne vais pas aller en cours aussi comme ça je pourrais rester avec toi au cas où.
Naruto : c'est vraiment pas nécessaire, par ma faute tu as du rater des cours.
Ne t'inquiète pas pour moi, je vais me débrouiller.Itachi : Oui je m'inquiète pour toi car tu as toujours eu une santé fragile et que tu as tendance à garder tout tes soucis pour toi. Ça me ferait de la peine si il t'arrive quelque chose.
Dans d'autres circonstances ces mots ,le fait d'être dans sa chambre, sur son lit m'auraient fait plaisir mais aujourd'hui c'est complètement différent, ça me fend le cœur.
Naruto : je me sens beaucoup mieux et je préfère rentrer.
Alors que je commence à me lever, Itachi me retiens les bras.
Ne me touche pas, ne me regarde pas avec ces yeux sinon je continuerai à espérer.Itachi : Naruto, je ...
Au même moment la chambre s'ouvrit avec fracas.
Sasuke : Naruto, comment tu te sens ?
Me crie t-il avec un regard paniqué. Il avait l'air essoufflé.
Itachi retira ces mains aussitôt et s'éloignât de moi.Naruto : je vais très bien.
VOUS LISEZ
Coup de foudre !?
FanfictionMoi Naruto 17 ans. Je commence ma dernière année au lycée avec mes amis et mon meilleur ami Sasuke. Jusqu'à maintenant je me contentais de vivre dans la routine et sans prise de tête enfin ça c'était avant que je le rencontre. Il a suffit d'un ins...